Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21490
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

leucha a écrit : lun. 06 sept. 2021 16:13 ....

Hé oui, l'ennemi est bête, il croit que c'est l'autre l'ennemi . :)
Bien vu leuchat :top: :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

Image

t'y vois quand même un bénéfice à la vaccination ?

tu penses que c'est bidonné je présume leucha ? tout comme la vidéo de l'hôpital aux Antilles ? tout comme les résultats de l'élection us ?
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

C'est un fake ton graphique .
En Israel, en GB , en Islande +60% des hospitalisés covid graves sont vaccinés et en France on serait une exception ?
Allez, allez, même vos médias à la botte le disent que ce vaxx ne marche pas . La preuve, on vous annonce des doses supplémentaires d'un truc qui était donné à95% et paré pour affronter les variants . ( aux USA biden a signé pour une dose tous les 5 mois )

Faites vous dindonner si ça vous rassure mais foutez la paix aux autres .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : lun. 06 sept. 2021 15:45 Ah ben tiens justement, l'émission s'est auto-censurée pour le public français .
Si t'es aussi malin que tu veux le faire croire, tu devrais réussir à te débrouiller pour le voir quand même :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=c_o5N_GEsSI
Oh je ne suis pas plus malin qu’un autre.
Par contre ça me gonfle de devoir rechercher les sources des messages que je trouve au CDG.
🤣🤣🤣
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour Pedro

Je cite :
Je viens de lire plusieurs pages et la conclusion s'impose, "COUP DE GUEULE " devrait devenir "DIVAGATION"
Avec un expérimenté 🚛 comme toi on va retrouver le nord et les meilleures indications pouvaient elles vous donner des conseils sur la route des enfants 🧒 à votre domicile de votre temps de travail ⚒ et vous pourrez vous rendre compte de votre débat en ligne...

Cadavre exquis réalisé avec mon correcteur 🥇 orthographique et sans trucage. 🐽


Franchement excellent, mon smartphone 📱

Y a du monde sur l'autoroute 🚙 🚚 🏍

:D
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Singha a écrit : lun. 06 sept. 2021 19:17
leucha a écrit : lun. 06 sept. 2021 15:45 Ah ben tiens justement, l'émission s'est auto-censurée pour le public français .
Si t'es aussi malin que tu veux le faire croire, tu devrais réussir à te débrouiller pour le voir quand même :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=c_o5N_GEsSI
Oh je ne suis pas plus malin qu’un autre.
Par contre ça me gonfle de devoir rechercher les sources des messages que je trouve au CDG.
🤣🤣🤣
Oui, ben alors tu te contenteras du fait que la chaine qui a produit cette émission n'assume pas . Tu en tires les conclusions que tu veux .
Je profite que je suis là pour mettre ça ici ( pas sûr de voir une info du genre dans la pravda française )

Image
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

ANTICIPATION - Ce samedi, le responsable de la lutte contre le Covid-19 en Israël a appelé la population à se préparer à l'administration d'une quatrième dose de vaccin pour renforcer l'immunité contre le virus. D'autres évoquent l'opportunité de rappels tous les six mois.
LCI 18h00 ce jour
https://www.lci.fr/sante/coronavirus-va ... 95592.html

En France, la clé pour faire passer une information utile ou pas est d'avoir un communiqué à l'AFP. C'était déjà vrai dans les années 90..

J'ai travaillé dans une boîte 📮 qui avait compris ça. Le travail de l'attaché de presse était de glisser dans les nouvelles de l'AFP n'importe quoi qui puisse faire parler 🗣 de la dite société...
Dernière modification par Daniel d'Aillon le lun. 06 sept. 2021 19:35, modifié 1 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : lun. 06 sept. 2021 19:04 C'est un fake ton graphique .
En Israel, en GB , en Islande +60% des hospitalisés covid graves sont vaccinés et en France on serait une exception ?
Allez, allez, même vos médias à la botte le disent que ce vaxx ne marche pas . La preuve, on vous annonce des doses supplémentaires d'un truc qui était donné à95% et paré pour affronter les variants . ( aux USA biden a signé pour une dose tous les 5 mois )

Faites vous dindonner si ça vous rassure mais foutez la paix aux autres .
Je ne crois pas que ce soit un fake.
Par contre je suis persuadé que ce qui arrive en Israël, on risque de se le prendre en pleine tête même si les chiffres aujourd’hui ont tendance à montrer le contraire.
Concernant UK et l’Islande regarde les courbes des décès, tu verras que depuis la vaccination elles n’ont plus rien à voir avec celles des autres vagues.
La vaccination n’y est pour rien ? Libre à toi de le penser.

Les vaccins n’ont jamais eu pour but d’éviter la contamination mais de développer une résistance immunitaire et en plus on sait que cela ne fonctionne pas à 100%. Si un jour 100% des français étaient vaccinés, les hospitalisations ne concerneront que les vaccinés…. Ben oui…
Le truc qui est troublant c’est que l’efficacité du vaccin est plutôt courte. Je n’y connais rien, qu’en est-il des autres…. La grippe par exemple ?

Qui doit foutre la paix aux autres ? Les vaccinés ou ceux qui manifestent, menacent et détruisent le samedi ?
Cordialement
Mon bassin
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Singha :mrgreen:
T'es vraiment un tout petit petit chef .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Singha
La grippe est renouvelée tous les ans suivant la souche sauf que le masque pourrait changer la donne.
https://www.groupe-uneo.fr/s-informer-e ... us-les-ans

Notre épiderme sera une vraie passoire...
Et...
Le niqab va devenir obligatoire sauf chez le dentiste..

Où est passé mon ami Amanite, 🍄 ?
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : lun. 06 sept. 2021 19:36 Singha :mrgreen:
T'es vraiment un tout petit petit chef .
Tout le monde ne peut pas être un grand grand débatteur comme toi.
Cordialement
Mon bassin
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Singha a écrit : lun. 06 sept. 2021 19:44
leucha a écrit : lun. 06 sept. 2021 19:36 Singha :mrgreen:
T'es vraiment un tout petit petit chef .
Tout le monde ne peut pas être un grand grand débatteur comme toi.
excuse moi mais avec les macroniens j'ai compris qu'il ne faut pas trop perdre son temps .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : lun. 06 sept. 2021 19:46 excuse moi mais avec les macroniens j'ai compris qu'il ne faut pas trop perdre son temps .
Mais que vient faire Macron là dedans ?
Cordialement
Mon bassin
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Tu as tous les tics et les tocs de ces gens là . Sauf que tu es resté petit . :lol:
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Daniel d'Aillon a écrit : lun. 06 sept. 2021 19:37 Singha
La grippe est renouvelée tous les ans suivant la souche sauf que le masque pourrait changer la donne.
https://www.groupe-uneo.fr/s-informer-e ... us-les-ans

Notre épiderme sera une vraie passoire...
Merci Daniel.
Je me suis mal exprimé.
Je sais qu’il faut la renouveler tous les ans car les souches diffèrent de ce que j’ai compris.
De plus la grippe est saisonnière.
La question que je me posais c’est : est-ce que l’efficacité de la vaccination contre la grippe baisse également au bout de 5 ou 6 mois comme celle contre la Covid ?
Je me rappelle que pour certains vaccins obligatoires, nous avions bien des rappels mais cela se mesurait en années entre chaque dose.
Alors pourquoi celui-ci a une efficacité aussi médiocre dans le temps ?
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : lun. 06 sept. 2021 20:07 Tu as tous les tics et les tocs de ces gens là . Sauf que tu es resté petit . :lol:
Bon ben si c’est pour ça, c’est pas grave. Je m’en remettrai 🤣🤣
Cordialement
Mon bassin
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

https://www.leparisien.fr/societe/sante ... H7TOGU.php

Les adultes vaccinés devraient représenter une part beaucoup plus importante que prévu des contaminations.

Image
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Les nouvelles pleuvent !

https://www.huffingtonpost.fr/entry/cov ... b0ad9b4c77

D’abord, les chercheurs ont calculé ce qui pourrait se passer si plus aucune mesure n’était mise en place pour réduire la circulation du coronavirus. Dans un tel scénario, les admissions à l’hôpital quotidiennes dépasseraient les pics des précédentes vagues. Malgré la vaccination.

Encore une vague de non vaccinés ? :roll:

Image
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Il est très bien cet article. Merci.
Lis le dans son intégralité.
Quant à la vague des non vaccinés, demande aux antillais ou au personnel soignant qui est là bas.

Te poses tu la question si ce n’est pas, en partie, à cause des irréductibles comme toi que le virus continue à circuler aussi largement ?

En fin de compte il faut que j’apprenne à faire comme toi.
Il faut que j’arrête de répondre aux complotistes de QAnon. Seuls eux ont la vérité….
Cordialement
Mon bassin
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Du personnel soignant antillais j'en ai écouté plus que toi à mon avis . Sûrement pas sur les mêmes médias par contre . Et ce qui se passe là-bas n'est pas ce qu'on cherche à nous faire croire ici . Il y a effectivement quelques malades covids, majoritairement vaccinés en réa . Mais il y a surtout une épidémie de dengue bien plus problématique . Et comme les hopitaux sont déja sinistrés et manquent de tout , là ça déborde .
Confier la gestion de la santé à un banquier d'affaire plutôt médiocre n'est pas une bonne idée . C'est à se demander ce que tu espères en faisant la promotion de cette mafia, y'a une promotion à la clé ? un échelon à grimper avant la retraite ? Vous ruinez l'économie, la santé des gens, l'éducation des enfants, les libertés et le mode de vie et vous voulez en plus qu'ils ne puissent plus avoir d'immunité naturelle face à cette chimerde de labo . Un jour il faudra vous regarder dans la glace et assumer tout ça
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Singha a écrit : lun. 06 sept. 2021 21:56 I
Te poses tu la question si ce n’est pas, en partie, à cause des irréductibles comme toi que le virus continue à circuler aussi largement ?
Les vaccins n’ont jamais eu pour but d’éviter la contamination ....blablabla....
T'es vraiment pas net comme mec . :pmt:
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Salut Leucha

C’est vrai que écrit comme cela, ça parait pas très net.

Je précise .

Le vaccin est là pour développer ton système immunitaire.
De ce fait, si tu chopes le virus, tes anticorps feront le nécessaire pour l’éliminer ou tout au moins baisser la charge virale afin que tu ne développes pas la maladie ou si peu.
C’est dans ce sens que j’écrivais que le travail du vaccin n’est pas d’arrêter la contamination. Un masque FFP2 si par contre.
Bien sûr en éliminant le virus ou en baissant la charge virale , le vaccin , de ce fait , aura pour conséquence de bloquer, freiner la contamination .

Si j’ai écrit cela précédemment, c’était pour te faire comprendre que même vaccinés, les gens peuvent quand même développer la maladie. En tout logique très faiblement pour la majorité des gens mais c’est possible.

C’est d’ailleurs la mise en garde de l’article que tu as cité. Ça été aussi la mise en garde de quelqu’un du gouvernement israélien car les vaccinés se sont crus complètement débarrassés de la Covid et ne faisaient plus attention.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

Citation :
Un jour il faudra vous regarder dans la glace et assumer tout ça
L'aïoli 🙀 a parlé...
Pièces jointes
IMG_20210907_082658.jpg
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : lun. 06 sept. 2021 23:03 C'est à se demander ce que tu espères en faisant la promotion de cette mafia, y'a une promotion à la clé ? un échelon à grimper avant la retraite ?
Je n’avais pas vu cette réponse.
Tu ne veux vraiment pas comprendre mon point de vue.
Je ne fais la promotion de rien du tout.
Après tout ce que j’ai lu ou entendu j’ai fait le choix de me faire vacciner. C’est tout.
Si toi tu ne le souhaites pas c’est ton droit et ton choix. Et je respecte ce choix. Alors respecte le mien.
A qui ai-je dit : va te faire vacciner ? Qui ai-je critiqué de ne pas être vacciné ?
Le seul truc qui me gêne c’est le manque de lit de réa et donc un tri potentiel . Mais c’est certainement sans fondement.

Tu considères donc ce virus comme une chimère ?
Cordialement
Mon bassin
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Bonjour,

Si tu l'as dit, il y a 3 semaines
Singha a écrit : sam. 14 août 2021 11:45 mais encore une fois, allez vous faire piquouser avec un vaccin classique si c’est le seul point de méfiance.
Mais par exemple pour Jansen
Nouveau revirement : une dose de l’un, une dose de l’autre !
Allons-y pour un mix quoi
Ou mixte

https://www.huffingtonpost.fr/entry/ave ... 6469b9ef9a

un nouveau Wanted :
ils cherchent des volontaires pour tester des vaccins en suppo
il faut qu’ils soient non vaccinés mais positif au covid
( en sachant que le suppo placebo serait dans le lot
pour un test en double aveugle,
pour ceux/celles qui devront se regarder dans la glace )
:wink:

Comment ne pas douter du sérieux des recherches scientifiques ?
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »