Bouillie Bordelaise
-
- Bourgeon de bavard
Bouillie Bordelaise
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si c'est la bonne époque pour appliquer la bouillie bordelaise (mélangée au souffre) sur lauriers roses, rosiers, oliviers et cerisiers ?
Faut-il encore traiter pendant la saison ?
Merci beaucoup
Je voudrais savoir si c'est la bonne époque pour appliquer la bouillie bordelaise (mélangée au souffre) sur lauriers roses, rosiers, oliviers et cerisiers ?
Faut-il encore traiter pendant la saison ?
Merci beaucoup
- dane
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
bouillie bordelaise
Bonsoir,
Pour ma part, je fais 2 traitements par an : un maintenant et l'autre vers octobre avant les premiers froids.
A bientôt

Pour ma part, je fais 2 traitements par an : un maintenant et l'autre vers octobre avant les premiers froids.
A bientôt

Dane
-
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
bouillie bordelaise
bonjour, moi je traite cette semaine sans aucun problème.
P.S. j 'utilise une bouillie incolore marque CAPISCOL
P.S. j 'utilise une bouillie incolore marque CAPISCOL
bouillie bordelaise et souffre
bouillie bordelaise et souffre, peut-on les mélanger et donc pulvériser en mème temps???
merci de vos réponse.
Nadia
merci de vos réponse.
Nadia
- RHODOS
- Maitre des bosquets
Bonjour,
Concernant ta question Nadia, je ne sais pas, mais la bouillie bordelaise s'applique au débourrage des bourgeons ou à la chute des feuilles, tout dépend de la plante concernée...
Amitiés
Rhodos

Concernant ta question Nadia, je ne sais pas, mais la bouillie bordelaise s'applique au débourrage des bourgeons ou à la chute des feuilles, tout dépend de la plante concernée...
Amitiés
Rhodos
Rhodos
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !