Grandes herbes ornementales

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
browlciba
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mer. 22 sept. 2021 14:08
Région : Auvergne

Grandes herbes ornementales

Message par browlciba »

Salut, Je cherche des recommandations pour un mur d'intimitĂ© entre mon accessoire et les voisins. Je recherche des variĂ©tĂ©s de graminĂ©es ornementales hautes et vivaces pour la zone 6b. Parfois, je les vois jeter un coup d'Ɠil dans la cour pendant que je jardine et cela dĂ©truit totalement mon zen. Ce ne sont pas des gens mĂ©chants, juste trĂšs intĂ©ressĂ©s par ce qui se passe dans mon jardin, mais seulement quand j'y suis Merci !
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2299
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Grandes herbes ornementales

Message par ancolie03 »

browlciba a Ă©crit : mer. 22 sept. 2021 14:54 Salut, Je cherche des recommandations pour un mur d'intimitĂ© entre mon accessoire et les voisins. Je recherche des variĂ©tĂ©s de graminĂ©es ornementales hautes et vivaces pour la zone 6b. Parfois, je les vois jeter un coup d'Ɠil dans la cour pendant que je jardine et cela dĂ©truit totalement mon zen. Ce ne sont pas des gens mĂ©chants, juste trĂšs intĂ©ressĂ©s par ce qui se passe dans mon jardin, mais seulement quand j'y suis Merci !
c'est quoi votre accessoire?? :D

et oui les gens sont parfois curieux mais c'est le vivre ensemble
moi mes voisines ce sont des vaches et elles regardent tjrs chez moi aussi :D
browlciba
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mer. 22 sept. 2021 14:08
Région : Auvergne

Re: Grandes herbes ornementales

Message par browlciba »

browlciba a écrit : mer. 22 sept. 2021 14:54 Salut, Je cherche des recommandations pour un mur d'intimité entre mon accessoire et les voisins. Je recherche des variétés de graminées ornementales hautes et vivaces pour la zone 6b. Parfois, je les vois jeter un couhttps://9apps.ooo/
p d'Ɠil dans la cour pendant que je jardine et cela dĂ©truit totalement mon zen. Ce ne sont pas des gens mĂ©chants, juste trĂšs intĂ©ressĂ©s par ce qui se passe dans mon jardin, mais seulement quand j'y suis Merci !
Milii
Graine de timide
Messages : 97
Inscription : mer. 25 août 2021 12:19
Région : Aquitaine

Re: Grandes herbes ornementales

Message par Milii »

Bonjour.
Vous avez certains miscanthus qui sont hauts, mĂȘme certains trĂšs hauts mais c'est une graminĂ©e qui a besoin d'un sol profond, il faut voir si c'est le cas chez vous.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Maitre des bosquets
Messages : 5093
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Grandes herbes ornementales

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

BROWCILBA

Votre question soulĂšve bien des interrogations : qu'entendez vous par accessoire?
❓

Vous avez d'ailleurs intégré un lien qui me paraßt inapproprié...

Pouvez vous dĂ©crire pour nous les bĂ©nĂ©fices de l'effet zen đŸ§˜â€â™‚ïž...

😇
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »