Callistemon rince bouteille
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Callistemon rince bouteille
Hello,
Je souhaiterais planter un Callistemon rince bouteille mais je cherche une variété qui aura plus la forme d'un arbre que d'un buisson. Quelqu'un saurait il me dire vers laquelle me tourner ?
Pour info k'habite au sud est de Toulouse
Je souhaiterais planter un Callistemon rince bouteille mais je cherche une variété qui aura plus la forme d'un arbre que d'un buisson. Quelqu'un saurait il me dire vers laquelle me tourner ?
Pour info k'habite au sud est de Toulouse
-
- Bourgeon de bavard
Re: Callistemon rince bouteille
J'en ai vu en forme de tige ce jour dans le magasin de jardinage à Labège Innopole (message non publicitaire évidemment, c'est pour cela que je ne cite pas le nom du magasin).
Je pense que tu dois donc pouvoir en trouver dans la plupart des jardineries, mais je n'ai pas d'adresse particulière à te recommander.
Variété Callistemon laevisJe pense que tu dois donc pouvoir en trouver dans la plupart des jardineries, mais je n'ai pas d'adresse particulière à te recommander.
-
- Bourgeon de bavard
Re: Callistemon rince bouteille
Bonjour Celine,celinedl a écrit : sam. 06 nov. 2021 14:16 J'en ai vu en forme de tige ce jour dans le magasin de jardinage à Labège Innopole (message non publicitaire évidemment, c'est pour cela que je ne cite pas le nom du magasin).
IMG_20211106_120957123.jpg
Variété Callistemon laevis
Je pense que tu dois donc pouvoir en trouver dans la plupart des jardineries, mais je n'ai pas d'adresse particulière à te recommander.
Merci pour l'info ! J'ai également vu des callistemon viminalis sur internet, ca a la forme d'un arbre pleureur.
Je ferai quelques magasins de jardinage dans le coin pour trouver mon bonheur