tulipes
- ponpon
- Fleur de pipelette
tulipes
l'automne dernier j'ai mis des bulbes de tulipes qui ont été superbes le printemps dernier et j'ai laissé les feuilles reprendre des forces jusqu'à ce qu'elle sechent
cet hiver je les ai laissées en place et maintenant je vois sortir un multitude de petites feuilles sans fleurs !! on dirait que le bulbe s'est divisé !!
aurais je du les sortir de terre a la fin du printemps ?
qu'y a t il a faire pour que les tulipes refleurisent d'une année sur l'autre ?
cet hiver je les ai laissées en place et maintenant je vois sortir un multitude de petites feuilles sans fleurs !! on dirait que le bulbe s'est divisé !!
aurais je du les sortir de terre a la fin du printemps ?
qu'y a t il a faire pour que les tulipes refleurisent d'une année sur l'autre ?
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
Ponpon, ce que dit Chardon et Dagda est exact, mais vu ta localisation, il est normal que les fleurs ne soient pas encore sorties!
moi je les laisse en terre depuis des années, elles ont peut-être dégénéré mais refleurissent chaque année! Et si une année certaines manquent à l'appel, j'ai la surprise de les voir réapparaitre l'année suivante.
je n'avais pas souvenance de celle-ci:

moi je les laisse en terre depuis des années, elles ont peut-être dégénéré mais refleurissent chaque année! Et si une année certaines manquent à l'appel, j'ai la surprise de les voir réapparaitre l'année suivante.
je n'avais pas souvenance de celle-ci: