plante geante ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Europe du Sud
plante geante ?
Bonjour a tous
Qui peut me renseigner sur cette plante,qui pousse en sol argileux sous un climat sec,au sud du Portugal...La hauteur inflorescence comprise,avoisine les 3m, et beaucoup de rejets poussent sur le tronc,les autres ,de la meme espece sont plus petites et n'ont que les feuilles...Merci par avance.
Qui peut me renseigner sur cette plante,qui pousse en sol argileux sous un climat sec,au sud du Portugal...La hauteur inflorescence comprise,avoisine les 3m, et beaucoup de rejets poussent sur le tronc,les autres ,de la meme espece sont plus petites et n'ont que les feuilles...Merci par avance.
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: plante geante ?
Des yuccas
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Aquitaine
Bonsoir,
J'ai pensé à un Agave à cou de cygne
il y en a qui l'appellent à queue de renard, quand ça pendouille plus.
Agave attenuata ?
J'ai pensé à un Agave à cou de cygne
il y en a qui l'appellent à queue de renard, quand ça pendouille plus.
Agave attenuata ?
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonsoir,
Agave attenuata pour moi aussi. L’inflorescence et la montée en tige sont caractéristiques.
Agave attenuata pour moi aussi. L’inflorescence et la montée en tige sont caractéristiques.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Agave attenuata