Format photo
Format photo
Bonjour, quel est le format , et la taille maximum que l'on peut joindre sur le forum. Les miennes sont trop volumineuse . Je vous remercie d'avance.
Re: Format photo
Merci 

- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour , aujourd'hui j'ai posté des photos , j'ai essayé deux fois mais il n'y a que le lien qui s'affiche , d'habitude ça marche bien . Problème passager ?
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Bonjour à tous,marcellini a écrit : mer. 05 sept. 2018 11:41 Bonjour , aujourd'hui j'ai posté des photos , j'ai essayé deux fois mais il n'y a que le lien qui s'affiche , d'habitude ça marche bien . Problème passager ?
Je ne sais pas, je viens de poster une photo sans problème.
J'ai essayé de corriger ton post de la case départ Marcellini avec photos en supprimant la fin du lien et en mettant les balises img.
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Merci IndyINDY27 a écrit : mer. 05 sept. 2018 12:16Bonjour à tous,marcellini a écrit : mer. 05 sept. 2018 11:41 Bonjour , aujourd'hui j'ai posté des photos , j'ai essayé deux fois mais il n'y a que le lien qui s'affiche , d'habitude ça marche bien . Problème passager ?
Je ne sais pas, je viens de poster une photo sans problème.
J'ai essayé de corriger ton post de la case départ Marcellini avec photos en supprimant la fin du lien et en mettant les balises img.
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
C'était donc Indy, le lutin de la case départ

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Je remonte ce fil pour demander, timidement, si jamais il sera possible de bricoler le forum pour refaire la taille des photos automatiquement? SVP? Je sais que ça arrive sur autres sites, et vu le contenu d'un tel site, pour aider aux identifications, pour vanter de ses trésors végétales etc., ça serait très bien apprécié!
Avoir le temps pour retailler les photos, ce n'est pas toujours évident......
Avoir le temps pour retailler les photos, ce n'est pas toujours évident......
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
bonjour . comment mettre une photo sur le forum ? merci pour la réponse .
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Aquitaine
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.