plante inconnue prélevée près de Thalès
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
plante inconnue prélevée près de Thalès
bonsoir,
j'aimerai savoir ce que c'est comme plante avec une racine (et non rhizome) avec des feuilles rondes vertes claires
cette plante est précieuse pour moi mais je n'arrive pas à l'identifier malgré les applis (Plantnet, Seek et Inaturalist)
pourriez-vous m’aider je vous prie ?.

je vous en remercie,
Antoiner82
ps : les photos sont mises afin de vous aider
j'aimerai savoir ce que c'est comme plante avec une racine (et non rhizome) avec des feuilles rondes vertes claires
cette plante est précieuse pour moi mais je n'arrive pas à l'identifier malgré les applis (Plantnet, Seek et Inaturalist)
pourriez-vous m’aider je vous prie ?.
je vous en remercie,
Antoiner82
ps : les photos sont mises afin de vous aider
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
-
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Re: plante inconnue prélevée près de Thalès
il n'y a pas de propriétaire car c'est un terrain vague mais il me faut d'urgence l'identification de cette plante car demain je vais décider de son sort.
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Bonjour,
Décider de son sort?
J ose espérer que tu iras la replanter avec soin dans son environnement si la pauvre ne te convient pas!
Décider de son sort?
J ose espérer que tu iras la replanter avec soin dans son environnement si la pauvre ne te convient pas!
je ne cautionne pas les trolls
- ancolie03
- Liseron du clavier
- Région : Auvergne
je pense a un semis de laurier palme dont on fait les haies
j'en recolte plusieurs chaque annee
j'en recolte plusieurs chaque annee
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne