pommes de terres et lin
-
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
pommes de terres et lin
Bonjour, Jardinières , jardiniers
voulant lutter contre les doryphores en prévention, au moment du buttage faire un semi de lin entre les Rent serait il efficace? ou comme engrais vert à défaut ma femme dit que ça ferait de belle fleurs dans le potager
ou c'est une expérience vaine
le risque majeur ce serrer que les pommes de terres ne pousse pas Alors la ça serrez embêtant!
aux plaisir de vous JPê
voulant lutter contre les doryphores en prévention, au moment du buttage faire un semi de lin entre les Rent serait il efficace? ou comme engrais vert à défaut ma femme dit que ça ferait de belle fleurs dans le potager

aux plaisir de vous JPê
- maraichin85
- Maitre des bosquets
- Région : Pays de la Loire
Re: pommes de terres et lin
J'ai déjà testé, ça n'empêche pas les pommes de terre de pousser et ça n'empêche pas non plus les doryphores de venir. Les fleurs sont petites mais très jolies et peuvent se ressemer toutes seules.
-
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
Re: pommes de terres et lin
Bonjour, Jardinières, jardiniers,
merci pour les renseignements, Maraichin85 dong cette année mes pommes de terres von faires les jolie cœurs
avec le lin en fleurs , tan pis pour les doryphores je ferais comme d'habitude va
et le lin en fin de saison sera transformée en engrais vert comme ça rien ne sera perdu.
aux plaisir de vous lire JPêê
merci pour les renseignements, Maraichin85 dong cette année mes pommes de terres von faires les jolie cœurs

aux plaisir de vous lire JPêê