Goyavier
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Goyavier
Bonjour à toutes et à tous.
Tout nouveau sur le forum.
Je voudrais savoir s il y a une variété de goyavier qui perd ses feuilles l hiver car nous voulons l ombre l été mais pas l hiver?
Est-ce que les connaisseurs pourront répondre à cette question ?
Lonlon
Tout nouveau sur le forum.
Je voudrais savoir s il y a une variété de goyavier qui perd ses feuilles l hiver car nous voulons l ombre l été mais pas l hiver?
Est-ce que les connaisseurs pourront répondre à cette question ?
Lonlon
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: Goyavier
Il pourrait aussi bien les perdre d'une façon definitive car c'est tropical
- airzab
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
Re: Goyavier
oui comme dit lejardinero les goyaviers sont très sensibles au froid
j'ai un goyavier fraise en pot que je dois rentrer l'hiver avant les premières gelées (plus sensible au froid que tous les agrumes par exemple)
Comme il est très gourmand en eau même l'hiver c'est un peu compliqué, je l'arrose abondamment toutes les semaines, alors que mon citronnier que je rentre plus tard n'est quasi pas arrosé de tout l'hiver
s'il manque d'eau il perd ses feuilles et ses fruits, l'idéal d'ailleurs je pense serait de le bassiner régulièrement
Bonne journée,
Remi
j'ai un goyavier fraise en pot que je dois rentrer l'hiver avant les premières gelées (plus sensible au froid que tous les agrumes par exemple)
Comme il est très gourmand en eau même l'hiver c'est un peu compliqué, je l'arrose abondamment toutes les semaines, alors que mon citronnier que je rentre plus tard n'est quasi pas arrosé de tout l'hiver
s'il manque d'eau il perd ses feuilles et ses fruits, l'idéal d'ailleurs je pense serait de le bassiner régulièrement
Bonne journée,
Remi