Identification de cette fleur bleue
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Identification de cette fleur bleue
Bonjour, J'ai trouvé cette fleur qui pousse dans la forêt en bas de chez moi , en cette saison de fin mars.
elle a une hauteur de 20 cm.
C'est petites feuilles sont vert foncé dessus avec une patine, vert très clair dessous.
Merci de votre réponse si possible

elle a une hauteur de 20 cm.
C'est petites feuilles sont vert foncé dessus avec une patine, vert très clair dessous.
Merci de votre réponse si possible

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
Re: Identification de cette fleur bleue
Un jour j'en ai rapporté un pied pour le planter dans mon jardin. Aïe aïe aïe ! J'ai eu vite fait d'en être envahie, et plus j'en arrachais, plus il en repoussait. Donc à éviter ...