vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous

Merci Coobe. Je prends un thé également.
Vous vous occupez bien de la petite Ollie. Elle est entre de bonnes mains.
Cool aussi de revoir ces collègues.

Ici aussi ça s est rafraîchi mais il pleuvine je dirais
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Ici aussi il pleuvine depuis hier, pas assez pour arroser franchement le jardin :? Mais assez pour nous empêcher d'aller travailler au jardin

En sortant de ma séance d'acupuncture ce matin, j'ai croisé fifille qui y allait. Grosse tristesse : leur petite minette (zia) s'est faite cogner par une voiture hier, des passants qui l'avaient trouvé sur le bord de la route l'avaient amenée chez le véto qui les a appelé pour récupérer le corps. Hier soir fifille creusait un trou dans le jardin aux cotés du vieux chat. Son copain atteint d'une crise de cruralgie peut à peine marcher ces jours ci....c'est pas la joie :cry:
On attend des jours meilleurs....

Si le temps ne se gâte pas trop, je pourrais poursuivre la sécurisation du poulailler cet après midi. Hier nous avons réussi à poser les plaques de toit, il faut les fixer avant qu'un coup de vent ne les emporte :?

Bonne journée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3289
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Le temps s'est bien rafraîchit, il a un plu mais pas grand chose, le mistral s'est levé, il est annoncé à 100km/h pour ce week-end.

Ma fille a eu son permis de conduire, il va falloir assurer la voiture à son nom, elle va peut être pouvoir travailler cet été, c'est dur à la campagne de trouver du travail sans permis. A Grenoble elle n'en a pas besoin, elle a le tram.

Sinon rien de bien nouveau.

J'espère que tout le monde va bien.

Passez une bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Oh ben zut pour Zia. Elle devait être jeune encore .

Sans parler du beau fils....

Christelle bravo pour ta fille.
Elle sait déjà oû elle va travailler cette été?

Bon en fin de compte il a bien plu cette après midi. Je dois être à 8ml.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Je vous depose boissons chaudes pain aux graines et gelée de pomme.

Pas grand chose à raconter ce matin.

Sulren est il trop occupé en ce moment?

Grosses pensées pour Marsouine et Danièle.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci natou pour le petit déjeuner, je vais prendre un thé.
Colibri, je suis peinée pour ta fille et ton gendre, perdre un animal comme ça c'est terrible. Je vous fais de gros bisous de réconfort.
Christelle c'est chouette pour ta fille. Elle travaille où cet été ?
Je me disais comme Natou que Sulren n'était pas venu depuis plusieurs jours, j'espère qu'il n'y a rien de grave.
Il fait un beau soleil, nous allons faire un peu de shopping plaisir, monsieur coobe veut m'offrir des bricoles pour mon anniv qui est bientôt.
Une pensée pour nos absentes.
Bon 1er avril.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8249
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a tous ,

je vous rejoins pour le thé , a de vrai pour moi . je me suis levée plus tard ce matin , j'avais mal dormi la nuit précédente , en regardant le calendrier , ça ne m'étonne plus c'est la lune noire .

Christelle , bravo a ta fille , elle sera plus autonome maintenant .

on attend l'infirmière pour les soins , celle ci n'est jamais en avance comme ses collègues .elle arrive souvent vers midi . elles ont un travail bien difficile , font pas mal de km dans la journée , elles couvrent un large secteur . et parfois nous racontent leurs ennuis en libérales pour se faire payer par la sécu .il y a des soins qui ne sont pas payés les weekends .par exemple les changements de pansements ne sont pas pris en compte car il leur faut déclarer chaque acte pratiqué , prise de sang , piqure , retirer les agrafes , changement de pansement , toilette , tout est détaillé pour se faire payer .

le temps est froid , avec un mistral qui se renforce , il y a de la neige en certain endroit .glagla ....

je refais un café bien chaud .bonne journée a tous .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Un café bien chaud va faire du bien :top:

Il a du neiger un peu cette nuit car j'ai vu de la poudre blanche sur certains toits, mais il y avait un beau soleil glacé ce matin, maintenant ça se couvre et 4° :gele: :gele:

Je viens d'installer les nouvelles poulettes dans une cage dans la véranda car j'ai l'impression qu'elles ne sont pas habituées au froid, l'une d'elles dort en boule dans la journée et n'est pas très active :? Est ce du au stress du changement ? serait elle malade ? je n'ose pas les mettre avec les autres dans le poulailler :?

Tu vas voir Christelle, le permis de fifille va vous rendre bien des services, ça va vous simplifier la vie :top: :bravo:

Oui Misou, la vie des infirmières n'est pas de tout repos, quand je vois le temps que passe fifille à faire ses comptes, sans compter les transmissions aux collègues en fin de journée... :roll:

Bonne journée à tous, je me demande si je ne vais pas rallumer la cuisinière à bois, histoire de réchauffer un peu atmosphère ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3289
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Il a un peu neigé cette nuit, le pire c'est le mistral qui souffle fort, ça donne encore plus l'impression de froid.
Je travaille pas alors j'ai allumé la cheminée.

J'espère que mes jeunes arbustes vont bien supporter ce froid, c'est pas exceptionnel à cette époque mais avec les belles journées qu'on a eu la végétation était un peu en avance.
j'ai une pensée pour ceux qui vivent de leur production (fruit, pépinière, etc ...)

Ma fille va travailler soit dans un supermarché soit à mon Ehpad ou ils prennent toujours des enfants du personnel pour les remplacements des vacances d'été.

Pensées aux absentes, c'est vrai que ça fait un moment que Sulren n'est pas passé.

Une petite photo des géraniums vivaces sous la neige
Image

Bonne journée à tous !
Pièces jointes
277725748_5312797748733046_7275416853761152242_n.jpeg
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Les bourrasques de neige se succèdent de plus en plus fort :oh:
Ca ne tient pas au sol pour le moment, mais le vent s'en mèle
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Ça fait de jolies photos Christelle mais ça donne froid 😁
Effectivement ce qui est embêtant c est la belle semaine que nous venons d avoir.

Colibri je crois que tu fais bien d allumer le poêle. Rien de tel.

Je vous depose des pains au lait.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Le poêle est allumé :top:
Maintenant, depuis 1/4 d’heure ça tient bien au sol et j'ai bien peur que ce soit parti pour la nuit :oh:
Dommage pour toutes les petites plantes qui pointaient leurs nez et les arbres en fleurs....
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

-1858274869_20220401_180854_1770672_resized.jpeg
20220401_180901.jpeg
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8249
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

chez moi aussi ça tombe sérieusement , est ce qu'elle va tenir ???

Colibri , on se croirait a Noël .... :gele:

la fête au village est bien compromise avec ce mistral glacé . je viens de fermer les volets , ça caille vraiment .

pendant 15 jours on avait éteins le chauffage tant il faisait bon , mais là pas question de rester sans chauffage , ça fait 3 jours qu'on l'a rallumé . 2,5 ° pas plus .

bonne soirée a tous , restez au chaud
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Je vous depose boissons chaudes et pain au lait.

Il neigeote depuis hier soir. Ça tient à peine.

Belles photos colibri pour noël....
Dommage pour votre fête de village Misou.
Ce dimanche nous avons un marché de printemps....pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci Natou pour le petit déjeuner, je vais prendre un thé.
Colibri, belles photos enneigées mais les petites fleurs et les bourgeons vont souffrir.
Hier nous avons eu des averses de pluie et de neige mêlées et ce matin nous avons un beau soleil mais cela caille.
Ollie est lovée contre moi, elle va bien et sa plaie commence à sécher grâce à l'antiseptique et la crème.
Pas de programme, monsieur coobe est parti couper du bois car nous ferons un feu ce soir.
Une pensée pour nos absentes, Sulren ne réapparaît pas.
Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

à Laval, il y avait de la grêle puis la pluie et enfin de la neige mais sans conséquence pour mes plantes (j'ai dû couper les graines de mon colza pour les remettre juste à côte de ma plante)
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Beau paysage enneigé ce matin :D

La neige sur les fleurs est moins méchante que le gel qu'on nous annonce pour demain et après demain : -4° :gele:

Ce matin il a fallu faire le tour du jardin pour approvisionner en eau et nourriture chaude les poules et les oiseaux.
Les nouvelles poulettes restent dans la véranda au chaud en attendant des jours meilleurs. J'ai bien l'impression qu'elles ne sont pas habituées à la rude vie à l'extérieur car très certainement issues d’œufs éclos en couveuse et élevées en intérieur. Mes autres poules se jettent sur les vers de farine et celles là n'ont pas l'air de savoir que ça se mange :mrgreen:

Bonne journée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
SULREN
Bourgeon de bavard
Messages : 254
Inscription : dim. 19 août 2012 15:29
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Proche Toulouse, au Nord Ouest

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par SULREN »

Bonjour à tous,

Citation :
Pensées aux absentes, c'est vrai que ça fait un moment que Sulren n'est pas passé.
A vrai dire je suis passé au moins 2 fois par jour prendre des nouvelles de vous, voir avec plaisir que les choses s’améliorent chez certains (Mr Coobe, Ollie) que malheureusement des problèmes sont apparus chez d’autres (Colibri qui se fait chiper deux poules, sa fille qui perd dramatiquement Zia) et là on ne peut s’empêcher d’avoir une pensée de soutien, comme on a aussi des pensées pour les absentes.
Mais je n’ai pas eu le temps de laisser des messages parce que j’ai été très pris par plusieurs problèmes et préoccupations d’ordre matériel, pratique, sans réelle gravité, mais qui se posent en même temps.

J’ai eu conscience que mon absence de messages pouvait éventuellement susciter des interrogations. Je vois que cela a été le cas pour plusieurs d’entre vous, dont : Coobe, Natou, Christelle.
Je suis touché par cette attention et je vous en remercie vivement.

Dans un premier temps je me suis dit que ce post appartenait aux Dames qui le font vivre depuis des années, et qu’en ma qualité «d'invité en quelque sorte » il était normal que je n'intervienne qu'à fréquence modérée et leur laisse la priorité.
Mais comme les choses duraient j’aurais dû poster juste un petit coucou pour montrer qu’il n’y avait rien de grave, écrire un sorte de message d’attente en attendant d’expliquer la situation.

Je vous fais donc toutes mes excuses pour avoir failli à cela.
Et j’ai décidé ce matin de bousculer un peu mon agenda pour vous donner de mes nouvelles.

Côté santé :
Dans les problèmes identifiés à ce jour il n’y a rien de grave, mais les tracas habituels liés à l’âge. Le ménisque que je me suis gravement abîmé il y 9 mois et que je n’ai pas soigné se remet et n’est plus un handicap. Mais le 3 mars en tirant sur le cordon lanceur d’un moteur quelque chose s’est détraqué dans mon épaule droite. Je n’avais aucun problème d’épaules, je pouvais faire faire des moulinets à mes bras autour des épaules sans problèmes et maintenant je ne peux plus lever le bras droit au-dessus de l’horizontale. Eh bien je me suis habitué à travailler en dessous de l’horizontale, y compris pour mes travaux de bucheron. Mais étendre du linge est devenu laborieux. Faudra t'il tendre les fils plus bas ?
J’ai 12 machines de motoculture et je tire des cordons lanceur tous les jours. Pourquoi ce jour Dame Epaule n’a pas apprécié ? Allez savoir?

Côté imprévu qui affecte le moral :
Ma voiture est tombée en panne suite à un problème de carburant dans la station service où je me sers depuis 10 ans.
Elle n’a que 126 000 km, était en très bon état mécanique et d’aménagement intérieur (je suis seul à l’occuper), de taille moyenne mais nerveuse, toutes options, etc.
C’est un copine de longue date à laquelle je tenais beaucoup, mais comme elle a 15 ans j’envisageais de la changer pour éviter les ennuis sur les accessoires (lève vitre, électronique de bord, etc) qui apparaissent forcément avec l’âge et j’avais déjà inclus tout cela dans ma gestion financière (donc pas d'imprévu de ce côté-là).
Je me proposais juste d’attendre 1 an, histoire de décider avec mes enfants où j’envisagerais de finir ma vie et d’acheter la voiture de fin de vie adaptée à ce choix.
Mais tout est bousculé.
De plus il y a une crise sur les composants qui fait qu’on ne trouve pas forcement de disponibilité dans ce que l’on cherche. Je vais essayer de trouver une location de longue durée en attendant, mais cela ne se fait pas en un claquement de doigts.

Autres préoccupations de fond :
Depuis quelques temps mes frères et moi avions décidé de liquider de notre vivant les biens que nous avions encore en indivision, afin d’éviter de laisser ce problème à nos enfants qui sont aux quatre coins du monde et qui auraient du mal à le faire eux-mêmes.
Cela prend un temps fou : conseillers en urbanisme, réunions avec les promoteurs, la mairie, le syndicat d’électricité du département, etc.

Et se pose le souci de reconversion de ces liquidités sachant (ce n’est que mon point de vue, je n’essaie pas d’influencer les autres) qu’il va nous tomber sur la tête après les élections un gros coup de massue fiscal, s’ajoutant à une inflation élevée qui va durer plusieurs années (j’espère qu’elle n’atteindra pas le niveau de celle qu’on a connue dans les années 1970, qui était de 14%).

Comme il y a actuellement un projet de construction de maisons et appartements sur un terrain mitoyen avec celui de la maison de mon fils, on envisage lui-et moi d’acheter en commun deux petits appartements de ce projet, qui serviront par exemple à loger la jeune fille au pair qu’on prévoit pour apprendre l’Allemand à ses filles (l’ainée vient d’avoir 6 ans et c’est presque déjà trop tard), à loger de la famille de passage….
Il faut réserver cela sous deux semaines auprès du maître d’ouvrage, donc beaucoup de travail d’analyse de son dossier de projet, de montage financier (indivision ? SCI ? etc).

Cela s’ajoutant à la réflexion sur mon lieu de fin de vie, j’ai la tête dans le guidon.
Heureusement il ne s’agit que de problèmes matériels, somme toute secondaires.
Il pourrait y avoir bien pire, comme les gros soucis de santé, la perte d’un proche.

Je vais m'astreindre à plus de disponibilité pour revenir ici parler jardin, temps qu'il fait, histoires droles, etc.
A très bientôt, donc.

Passez un bon week-end et prenez soin de vous.
Souviens toi que le chêne maintenant majestueux, un jour a été un gland.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes, la gâche, le miel et la gelée de mûres.
Et oui Sulren dès que l'on ne voit plus un ami passer sur le café, on s'inquiète, merci de nous avoir rassuré.
Nous avons eu hier des belles averses de pluie et de neige qui n'a pas tenu et ce matin nous retrouvons le ciel bleu et le soleil.
Monsieur coobe a fait des choux pâtissiers en dessert et nous allons faire un petit repas en tête à tête avec un petit champagne et en apéro avec des toasts au foie gras. Le plat sera un gratin de saumon et de pommes de terre. Vous êtes invités à l'apéro.
Une pensée pour nos absentes.
Bon dimanche à tous.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8249
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

d'abord , bon anniversaire coobe , un petit repas a deux et champagne a la clé , voilà une journée qui s'annonce bien :fete: :fete:

Sulren , la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille , il y a souvent des tracasseries de santé , administratives , le moral aussi ne suit pas toujours . comme je dis souvent a fifille qui s'affole pour rien , il y a toujours toujours une solution a tout , il suffit de laisser venir les choses , et souvent la solution saute aux yeux . j'espère que tout finira par s'arranger pour toi , allez courage !!!

que de monde dans notre village de 1100 âmes , il y a le vin d'honneur gratuit a la salle des fêtes a 200m de chez moi c'est l'ouverture de la fête au village .c'est là ou on voit que les gens se déplacent facilement , même les gens des villages voisins . :roll:
y en aura t' il autant pour les élections ???

Sulren ,tu ne pourrais y participer , tu ne peux plus lever le coude aussi facilement :lol:
en tout cas le froid est toujours là , le vent aussi ...

bonne journée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops
Merci misou, les amis je vous ai mis mis les coupettes et les toasts de foie gras si vous avez envie d'un apéro.
Excusez-moi des coups de fil m'ont interrompue...
Bon appétit.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Je dépose du thé blanc aromatisé violette orange et...Je sais plus.

Sulren merci d avoir pris du temps pour venir papoter et raconter ce qui t occupe tant. Tu fais bien de préparer ton futur.

Misou ici aussi une petite animation: marché du printemps. Il a fait beau ce matin on y a fait un petit tour. Mais à midi il a commencé à neiger

Coobe un très joyeux anniversaire.🎂🎂🍾🍾
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Coucou les amis
Je vous dépose le plateau du café avec des petits choux pâtissiers, ils sont excellents.
Merci Natou !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3289
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Week-end bien froid, avec neige, gelées et fort mistral.
Beaucoup d arbustes en on pâtit, leurs jeunes feuilles pendent lamentablement.
Pensée pour qui vivent de leur culture et qui perdent tout en une nuit.

Contente d'avoir des nouvelle de Sulren, il ne faut pas sentir obliger non plus de poster tous les jours (je ne le fais pas).

Bon anniversaire à Cobbe ! :fete:
Photo prise hier matin avant de partir au boulot
20220402_065711.jpg
Bonne soirée
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »