Fréquence arrosage tomate en godet
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Fréquence arrosage tomate en godet
Bonjour à tous je débute de puis 2 ans en jardinage et cette année j’ai décidé d arroser mais tomate par capillarité cette année et je me demande il faut les arroser combien fois par semaine environ ?
- helenelagalicienne
- Liseron du clavier
- Région : Espagne
Re: Fréquence arrosage tomate en godet
Quand tu vois que le substrat s'eclaircit !
tu touches avec ton doigt, si c'est humide, tu fais rien!
Après pour la fréquence, ca dépend de tes conditions de culture, pour moi, en serre de balcon, l'humidité est très haute et je j'arrose qu'une fois par semaine. Si tes godets sont au soleil, ca sèche plus vite!

Après pour la fréquence, ca dépend de tes conditions de culture, pour moi, en serre de balcon, l'humidité est très haute et je j'arrose qu'une fois par semaine. Si tes godets sont au soleil, ca sèche plus vite!
-
- Bourgeon de bavard
Bonjour jour et merci, du coup je suis partie comme toi car les miens son sous veluxe , par contre j’ai plant. A un on des tache jaune auriez-vous une idée je vai poster une photo
-
- Bourgeon de bavard
- helenelagalicienne
- Liseron du clavier
- Région : Espagne
Je ne suis pas très forte en maladie, mais malgré ces feuilles jaunes, tes plans semblent aller assez bien.
Attends d'autres avis, où cherche sur le forum " tomate feuilles jaunes" tu devrais trouver
Attends d'autres avis, où cherche sur le forum " tomate feuilles jaunes" tu devrais trouver

-
- Bourgeon de bavard
Merci beaucoup pour vos réponse
- nénesse 55
- Liseron du clavier
Saludas,
Ne sont concernées que les feuilles les plus anciennes. Certainement un léger déficit azoté mais rien de grave.
Ne sont concernées que les feuilles les plus anciennes. Certainement un léger déficit azoté mais rien de grave.
-
- Bourgeon de bavard
Bon soir est merci pour votre réponse,que puis-je faire ? Donner un peut de purin d ortie avec mon arrosage ?
- nénesse 55
- Liseron du clavier
Les teneurs en azote sont ridiculement faibles et n'ont de sens qu'en pulvérisation foliaire. Chez moi, c'est urine diluée à 5%. Vu le caractère anodin de ce qui est constaté, sauf détérioration de la situation, il devrait être possible d'attendre le repiquage pour mettre en branle une remédiation...kevin37300 a écrit : sam. 09 avr. 2022 23:34 /,que puis-je faire ? Donner un peut de purin d ortie avec mon arrosage ?
-
- Bourgeon de bavard
Bonjour et merci pour votre réponse je vai attendre de l’ai installé