tâches rougeatres
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
tâches rougeatres
Bonjour,
Est-ce que vous sauriez dire pourquoi j'ai des petites tâches rougeatres/un peu jaunatres sur les feuilles de ce pacayer ? (grande plante de polynésie dans le pot à droite qu'on garde du coup au chaud en intérieur en france). Je soupçonne peut être trop d'arrosage (une fois toutes les semaines ou 2 semaines) mais pas sûr .
Et au passage est-ce que quelqu'un saurait identifier la petite plante qui pousse dans le pot gris à gauche ? (sous l'arbre à corail, également une plante de polynésie)
Merci !

Est-ce que vous sauriez dire pourquoi j'ai des petites tâches rougeatres/un peu jaunatres sur les feuilles de ce pacayer ? (grande plante de polynésie dans le pot à droite qu'on garde du coup au chaud en intérieur en france). Je soupçonne peut être trop d'arrosage (une fois toutes les semaines ou 2 semaines) mais pas sûr .
Et au passage est-ce que quelqu'un saurait identifier la petite plante qui pousse dans le pot gris à gauche ? (sous l'arbre à corail, également une plante de polynésie)
Merci !

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: tâches rougeatres
Bonjour,
Il est carencé… peut-être bien manque de potassium… bref, il a besoin d’engrais.
Dans le pot gris probablement un Jatropha multifida.
Il est carencé… peut-être bien manque de potassium… bref, il a besoin d’engrais.
Dans le pot gris probablement un Jatropha multifida.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Dans le pot gris, j'ai l'impression que c'est un bébé géranium sauvage bien de cheuz nous, de métropole.
Il arrive sans qu'on l'invite
Il arrive sans qu'on l'invite

Nicole
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Merci beaucoup pour ces réponses ! Je vais donner un petit coup de boost au pacayer - et effectivement j'ai souvent du géranium sauvage qui s'invite dans mes pots