Nos amis les oiseaux.
- mister zebra
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Salut Oli,Olisyl a écrit :Bah la photo que j'ai posté hier n'y est toujours pas, c'est normal?![]()
![]()
Alain doit être assez occupé, pour le précédent concours ma photo n'a été mise qu'une dizaine de jour après.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- sevb7
- Fleur de pipelette
merci Danaé, Toeva et Giovanna
c'est une mésange bleue qui vient manger sur le rebord de la fenêtre. elle se perche sur la jardinière en métal.
ce qui est bien pratique d'ailleurs car en se cachant derrière la fenêtre, on peut les surprendre!!
j'aime bien les canards de Giovanna, ils sont très bien pris, on voit vraiment bien leur couleur!
et puis la mésange de Cathilina.. (j'ai un faible pour les mésanges...
)
sevb7

c'est une mésange bleue qui vient manger sur le rebord de la fenêtre. elle se perche sur la jardinière en métal.
ce qui est bien pratique d'ailleurs car en se cachant derrière la fenêtre, on peut les surprendre!!

j'aime bien les canards de Giovanna, ils sont très bien pris, on voit vraiment bien leur couleur!
et puis la mésange de Cathilina.. (j'ai un faible pour les mésanges...

sevb7
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour Alain...
je ne sais pas envoyer ma photo, j'ai ce message saisissez une adresse email valide j'ai essayé avec 3 adresses différentes...
et elles sont valides, ça j'en suis certaine
2 heures plus tard, ca y est, c'est parti... sans avoir changé quoi que ce soit sur mes adresses....

et elles sont valides, ça j'en suis certaine
2 heures plus tard, ca y est, c'est parti... sans avoir changé quoi que ce soit sur mes adresses....
Dernière modification par danae le mar. 14 mars 2006 22:11, modifié 1 fois.
- cathilina
- Bourgeon de bavard
je confirme : mon zoizeau et celui de sevb sont bien des mésangesgiovanna a écrit :Beaux vos oiseaux : Cathilina, mister_zebra, sevb7,![]()
Mais quel est leur nom ?
giovanna
Merci pour le compliment

c'est mon 1er essai réussi de photo avec trépied et télécommande pour déclencheur. J'en ai raté plein d'autres avant !
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde).
- julienana
- Grappe de parlotte
Je dirais même des mésanges bleuescathilina a écrit :je confirme : mon zoizeau et celui de sevb sont bien des mésangesgiovanna a écrit :Beaux vos oiseaux : Cathilina, mister_zebra, sevb7,![]()
Mais quel est leur nom ?
giovanna
Merci pour le compliment![]()
c'est mon 1er essai réussi de photo avec trépied et télécommande pour déclencheur. J'en ai raté plein d'autres avant !

- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
après avoir éliminé les photos qui n'ont pas franchement rapport avec le jardin (faut bien faire une sélection) il reste vraiment de la haute compétition
Tati, ta photo est époustouflante, si tu gagnes pas je comprends plus rien, en tous les cas t'as déjà une voix
Tati, ta photo est époustouflante, si tu gagnes pas je comprends plus rien, en tous les cas t'as déjà une voix

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
toutes les photos sont magnifiques mais je craque pour celle de tati, il est si choux ton rouge gorge surpris au réveil !!!!! 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- Marcus
- Empereur jardinier
Après avoir vu les photos déjà présentes
, j'ose même pas poster la mienne

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- toune
- Fleur de pipelette
Bonjour tout le monde,
Les photos sont vraiment magnifiques, ça va être dur de concurrencer certaines !
Bon je me suis lancée, j'ai envoyé la mienne, allez marcus et dagda, à votre tour.
Ha oui j'oublié, Oli ce sont tous les forumeurs qui votent dès que l'envoi des photos est clos.
"Et si c'est nous ?" Pourquoi en fait, j'ai pas compris
Les photos sont vraiment magnifiques, ça va être dur de concurrencer certaines !

Bon je me suis lancée, j'ai envoyé la mienne, allez marcus et dagda, à votre tour.

Ha oui j'oublié, Oli ce sont tous les forumeurs qui votent dès que l'envoi des photos est clos.
"Et si c'est nous ?" Pourquoi en fait, j'ai pas compris

- Marcus
- Empereur jardinier
Ces photos sont pour le concours du mois d'avrilOlisyl a écrit : Au fait, c'est ma 1ère participation.
Qui vote? Et si c'est nous, comment fait on?

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- mister zebra
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
- Marcus
- Empereur jardinier
Dans les régles du concours est ce que les photos doivent être du "direct live" ou avec un tolérance de quelques semaine ????

Dernière modification par Marcus le dim. 19 mars 2006 13:50, modifié 1 fois.