vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3289
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Il a un peu plu cette nuit, du coup cet après-midi j'ai pu arracher un peu de mauvaise herbe.
Il y a du boulot dehors en ce moment, ça se voit sur le forum moins de participation.

Pas grand chose à raconter.
J'espère que tout le monde va bien !

Bonne soirée
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4672
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

Offrez vous un peu de rêve.
Hier sur le canal latéral à la Loire, une péniche aménagée, le plafond de la cale largement rehaussé
Permettant des fenêtres en façades et laissant deviner un intérieur cossu..
À bord 3 dames et 3 messieurs,

Certainement ont ils prévu le meilleur des cafés..

En fin d'après-midi, j'ai croisé un cycliste 🚴 parti à 6 h du matin de Paris
Escale s'était il prévue pour la nuit dans un café ☕ vélo 🚴 en centre ville de Nevers.
Je l'ai rencontré juste devant les anciennes pépinières Adeline, transformées en arboretum.

Puis je l'ai retrouvé 20 minutes plus tard cherchant sa route.

Heureusement parce que son GPS était en train de lui indiquer une toute mauvaise direction... Il était parti sur Dijon...

Selon ce qu'il m'a dit, il devrait utiliser cette journée du 22 pour se rendre à Lyon...

Je suis aussi passer voir une copine qui donne des cours de dessin peinture à plutôt une clientèle féminine âgée.
J'ai fait sensation dans ma tenue de cycliste et sous mon casque de vélo.

C'était mon tour de vélo 🚴 tranquille.
Je voulais en profiter pour déposer du courrier chez quelqu'un à 20 km de la maison et faire l'économie d'un timbre.
Mais la dame n'a pas de boîte 📮 à lettres.

Je vous souhaite une croisière 🛳 en péniche sur le canal du Midi
Pièces jointes
IMG_20220422_065545.jpg
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes, le pain aux céréales, le beurre, la confiture de figues.
Daniel, ce doit être très agréable de voyager en péniche. Je vois que tu fais de grands tours de vélo.
Le temps est couvert et la météo nous prévoit de l'orage.
Je n'attarde pas car j'ai rdv tout à l'heure chez le coiffeur et nous raccompagnons maman.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous

Merci Coobe pour le petit déjeuner. Je viens de me lever. Nuit en plusieurs fois.

Toujours du soleil ici. Je vais pouvoir travailler un peu au jardin.
Mettre mes tomates dehors qu elles prennent l air.
J'ai la moitié qui pousse bien et l'autre moitié qui vivote. Pourquoi?

Christelle tu as bien raison c est une période où l on vient moins. Pas d occupation.

Coobe bel âge pour ta maman. Bon retour à elle.

Pensées pour nos absentes. Toute particulière pour Marsouine.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8249
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

il y a du travail au jardin , la pluie a fait un bon boulot .pas besoin de tirer le tuyau .

comme aujourd'hui on allait au resto a midi avec les cops , le jardin attendra la semaine prochaine .je crois que de la pluie est annoncée pour samedi et dimanche .
demain matin c'est jour de marché couvert en Ardèche , ça fait plus d'1 mois que je n'y ai pas mis les pieds .maintenant que JP peut marcher presque normalement , on ira faire un tour . :top:

rien de plus a dire , bon chouchoutage coobe bon retour a ta maman .

bonne aprem a tous , n'oublions pas Jeannot .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
SULREN
Bourgeon de bavard
Messages : 254
Inscription : dim. 19 août 2012 15:29
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Proche Toulouse, au Nord Ouest

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par SULREN »

Bonsoir à tous,

Tout d’abord : Grand merci à celles qui interviennent régulièrement pour faire vivre ce post.
Dont Coobe qui nous régale aussi de ses histoires amusantes sur le post dédié. :top:
Respect pour sa maman, qui mérite qu’on s’occupe bien d’elle.
C’est bien que le chirurgien ait accepté de l’opérer pour lui faire récupérer l’usage de ses deux mains.

@Christelle a écrit :
Il y a du boulot dehors en ce moment, ça se voit sur le forum moins de participation.
C’est vrai qu’on intervient moins au Petit Café quand on est très pris au jardin comme c’est le cas en début de printemps, ou pris par des préoccupations de tous types.
Depuis le 17 mars jusqu’à aujourd’hui j’ai trouvé une moyenne de 486 passages par jour au Petit Café, preuve qu’il présente de l’intérêt.
Il faut donc le faire vivre et nous devons tous nous efforcer de dire "coucou" lors d’un de nos passages.
J’ai été très pris, mais ce n’est pas une excuse pour ne pas être intervenu ici avant aujourd’hui.
La preuve : j’ai bien trouvé le temps d’aller taquiner plusieurs fois un écolo-bobo ici :
https://forums.futura-sciences.com/envi ... turel.html

Lundi dernier j’ai fait un grand ménage de printemps dans la maison.
Mardi: matin, c’était réunion avec les deux frères et notre aménageur, sur nos projets immobiliers en cours. L’après-midi tonte des 3/4 de mon terrain de 3400 m2.
Mercredi: continuation du ménage et préparation de la visite de mon fiston demain et dimanche.
Jeudi: courses hebdomadaires, réparations mécaniques et préparation dossier médical pour ce matin.
Vendredi, aujourd’hui donc :
Ce matin passage programmé depuis un mois à la clinique, pour échographie cardiaque sous test d’effort, histoire de faire du préventif et de vérifier l'état de la plomberie. Entre l’arrivée en avance, l’attente avant, l’attente après pour récupérer le dossier, et le temps du retour, la matinée y est passée.
Cet après-midi fin de la tonte de mon terrain et désherbage.

Demain et dimanche :
Le Fiston récupèrera des affaires qu’il a encore chez moi et on travaillera tous les deux sur notre dossier de SCI pour préparer mes donations aux petits enfants, et surtout pour parler de la formation de ses filles (3 ans et 6 ans) en complément de celle dispensée par l'Ecole, en vue de les «armer au mieux» pour affronter le monde dans lequel elles devront vivre demain (monde à mon avis très dur, pas sympa du tout, et à tous égards).
Je voterai dimanche matin et lui à son retour à Bordeaux juste avant la fermeture du bureau de vote.

Bon week-end à vous tous.
Souviens toi que le chêne maintenant majestueux, un jour a été un gland.
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 649
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonjours à tous , aux bienveillantes et aux passants.
aux absents et aux revenants :)
je propose des boissons chaudes et une excellente confiture faite il y a quelques temps avec des oranges parfumées du jardin.
il pleut beaucoup, cela abime les fleurs du rosier grimpant et les escargots sortent en masse pour grimper sur les agrumes.
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand absent, je vais aller acheter quelques fleurs.

A tous bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci danielle pour les boissons chaudes, je vais goûter ta confiture d'oranges du jardin. Je suis contente de te lire, ton grand absent est toujours là dans ton cœur, pour son anniversaire rien de tel que des fleurs.
Ce week-end sera calme puisque nous aurons un temps avec pas mal de pluie.
Monsieur Coobe est en train de faire une tarte rhubarbe meringuée, notre plan de rhubarbe est magnifique. Ollie est blottie contre moi, elle vient de faire un petit tour dans le jardin.
Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
J'arrive pour le café de midi :cafe2: :cafe::

Daniele, que ces quelques fleurs te mettent un peu de baume au cœur :kiss:

Coobe, ta maman a eu de la chance d'avoir un rendez vous aussi vite pour son opération :top: Ici, il faut 2 mois rien que pour avoir une radio :pastop:

Nous devions avoir la pluie à partir de 10h ce matin, mais nous n'avons eu qu'un pipi de chat vers midi :?
Ca a arrangé Ollie et Michel qui ont pu faire leur école des chiens au sec :D
J'en ai profité pour nettoyer un petit coin de jardin : ratiboisé un vieux houx qui débordait dans l'allée et enlevé quelques vieux troncs de thuyas qui ne demandaient qu'à tomber :veryhappy:

Bonne journée :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3289
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Un petit coucou vite fait.
Il a plu toute la journée avec de fortes rafales de vent, cette pluie aura fait du bien même si je pense pas qu'elle soit tombée en grande quantité.

Contente d'avoir des nouvelles de Danielle, dur journée avec l'anniversaire aujourd'hui de son mari. :kiss:

J'espère que tout le monde va bien.
Ça fait un petit moment qu'on a pas eu des nouvelles de K6.

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15404
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jardiniere31 »

Bonjour à vous toutes et tous
C'est dimanche et comme il faudra un peu de courage pour mettre le nez dehors et accomplir notre devoir civique je vous dépose les boissons chaudes, le jus d'orange, les pains au lait et la confiture de mangues aux 7 épices.
Je vous souhaite la meilleure journée possible.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci Jardinière pour le petit déjeuner, je vais prendre un thé et goûter ta confiture de manger avec un pain au lait.
Nous rentrons de voter, il n'y avait personne. Ollie a rencontré un copain, un Cavalier King Charles, ils se sont faits des bisous.
Comme le temps ne sera pas chouette, nous restons à la maison. La journée de demain sera chargée car maman a rdv à la clinique avec l'anesthésiste et faire sa pré-admission.
Bon dimanche à tous.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8249
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

il fait gris , de temps en temps le soleil essaie de sortir , mais pas froid .
je n'aime pas trop les dimanches , je trouve que la journée ne passe pas . de plus étant placés entre 2 écoles l'une privée et l'autre laïque , il n'y a pas de bruit en ce moment avec les vacances . d'habitude on entend des hurlements pendant les récrés et les groupes qui passent a midi devant chez moi pour se rendre a la cantine ..ça manque .

colibri , chez moi aussi pour la moindre opération il faut attendre au moins 2 mois , ce que je trouve génial , c'est que tous les rendez vous , cardio , anesth , réservation de la chambre , psycho , sont programmés le même jour dans la clinique par la secrétaire du chirurgien , donc on ne se déplace qu'une seule fois , il faut juste réserver la journée pour ça . :top:

coobe bon courage a ta maman elle va trouver changé de pouvoir se servir des 2 mains sans souffrance .un soulagement . :top:

jardi , je garde du pain au lait pour le 4 h , je ne suis pas fan de la mangue , mais je trouverais bien un truc pour garnir le pain , peut être une barre de chocolat sans sucre :top:

bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

J'adore les mangues, mais j'arrive trop tard :(

Nous avons du prendre le parapluie pour aller chercher une salade au jardin, il pleut sans discontinuer ...
Nous allons aller voter puis nous reprendrons l'assemblage de l'armoire du dressing que j'ai désastreusement esquintée hier en essayant de l'installer toute seule :oops:

Bonne journée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3289
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Il a fait une bonne pluie (20 mm), et elle aura bien profité car une petite pluie fine qui n'est pas venue trop rapidement.
Aujourd'hui quelques rayons de soleil et quelques nuages.
Rien fait de spécial si ce n'est aller voter.
Demain je suis en repos et après je vais enchaîner sur deux week-end de travail de suite.
Ma fille va passer ses partiels à partir du 9 mai (pendant une semaine) et après elle aura finit son année scolaire, elle devrai elle plus souvent à la maison.

Bonne fin de journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous laisse les boissons chaudes, le pain rustique, le beurre et la confiture de mirabelles.
Le temps est gris et il ne fait pas trop chaud.
Je ne m'attarde pas car nous partons tout à l'heure chez maman et après direction la clinique pour sa pré-admission et son rdv avec anesthésiste.
Lundi prochain, ce sera l'intervention, elle sort dans l'après-midi, elle resta avec nous plusieurs jours.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous

Merci Coobe pour le petit déjeuner.
Orage à 8h ce matin. Ça réveille.
Ensuite c est alternance ciel gris et bleu. Bizarre quoi.

Christelle tu dois être contente de la savoir près de toi bientôt.

Coobe ça va venir vite cette intervention. C est bien aussi que d attendre des mois.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3289
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Temps mitigé aujourd'hui, pas de chance il aura faut mauvais temps mes 3 jours de repos ...
On a dû avoir une trentaine de mm sur quelques jours, c'est déjà bien la nature en avait besoin.

J'aurai voulu tondre aujourd'hui mais l'herbe est trop mouillée du coup je sais pas trop ce que je vais faire.

Passez une bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes, la baguette, le beurre et le confiture de mirabelles.
Christelle, l'eau a fait du bien à la terre, chez nous aussi il a plu hier mais ce matin, nous avons du soleil.
Je file car nous avons rdv chez le vétérinaire, Ollie a des séances de rééducation pour sa patte, elle boîte encore un peu mais elle la pose par terre.
Bonne journée à tous.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Je ne m'attarde pas, nous partons pour 2 jours de séjour ayurveda.
2 jours au moulin en pleine campagne sans réseaux, régime détox, spa... nous allons nous ressourcer :top:
Nous avons aussi du soleil ce matin, nous profiterons bien de la campagne
Bonne journée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8249
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonsoir a tous ,

une belle journée , j'en ai profité pour bricoler au jardin . le plus sérieux est prévu demain .

4 grosses poubelles de déchets verts partiront a la déchetterie avec des trucs cassés .la remorque sera pleine . un ami va venir aider JP a charger et l'accompagner dans son déplacement .c'est pas loin , mais il faut manoeuvrer l'attelage pour accéder aux bennes . ensuite ce sera tondeuse et coupe bordure . le poubelles de tonte vont chez un voisin arboriculteur qui recueille toutes les tontes des particuliers pour son compost a 300m de la maison . :top:
l'herbe a bien séché , ça ira vite avec le nouveau coupe bordure qui ne pèse rien , plus de fil qui te fait trébucher et qui t'embête

colibri , profite bien de ton séjour .
Christelle , même si tu travailles , ta fille sera une présence a la maison .

voilà rien de plus , j'espère que cette nuit sera comme la nuit passée , je ne me suis pas réveillée une seule fois , mais les 2 nuits précédentes j'ai dû dormir 2 ou 3 h , ça manque de sommeil dans ces cas là .

bonne soirée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous

Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et confiture de myrtilles.

Misou ça bosse fort dans votre jardin il doit être tout beau.

C est l anniversaire de Gé. Belle journée à elle.
L anniversaire d un de mes neveux également.
C est aussi celui de maman. 6 ans qu elle est partie.

Je crois que la météo s arrange aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci Natou pour le petit déjeuner, je vais prendre un thé.
Misou, tu as dû bien dormir avec tout ce travail dans le jardin.
Christelle, tu vas avoir une présence quand tu rentreras du travail.
Colibri, bon séjour.
Ollie a fait sa première séance de rééducation, elle en a 4 autres pour sa patoune car elle boîte de temps en temps.
Il fait beau, j'irai désherbé cet après-midi.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8249
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

oui , c'est l'anni de Gé , si tu passes , je te souhaite une bonne journée peut être en famille ??

voilà , voilà , la tondeuse c'est fait !!
Natou , merci pour le " tout beau ", mais au moins je ne me perdrais plus dans la jungle :lol: ça montait au genou .enfin , je ne suis pas grande alors ....
tonte partie au compost voisin , poubelles de cochonneries vidées a la déchetterie . coupe bordure passé , nettoyage du garage a grands coups de jets d'eau , lavage de la terrasse . les muscs on en pris un coup :lol:

je voulais aller faire des courses , mais la plus jeune soeur de JP qui habite a 300m devrait venir avec une cousine prendre un café ..ou pas ... ça fait 1 an que je ne l'ai pas vue a la maison . elle n'a jamais le temps , mais elle a son vélo a faire réparer alors ....!! aussi bien on va attendre pour rien , mais pas un coup de tel pour prévenir .ça m'énerve ces gens qui ne savent pas décider d 'une conduite et de s'y tenir .quel manque d'éducation a 50 ans passés c'est dramatique .

je refais du café , ça va me calmer .bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3289
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Bon anniversaire à Gé si elle nous lit.
Il a fait une belle journée.

Je suis contente car après ma journée de boulot et une mini sieste j'ai passé la tondeuse (il m'en reste pour demain) j'ai arrosé mes érables en pot et nettoyer le pied de quelques jeunes arbustes qui se faisaient envahir par l'herbe.
Je suis rentrée dans la maison il était 19h ...
Je vois que Misou a bien travaillé aussi !
Sirulen doit être débordé on ne le voit plus ...
Colibri va nous revenir en pleine forme après ces 2 journées détox.
La petite Ollie va bien récupérer de son opération avec des séances de rééducation.
Déjà 6 ans que ta maman est partie Natou, c'est une vraie chance de garder sa maman jusqu'à un âge avancé.

Pensées pour K6, Danielle et Marsouine.

Bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »