Bambous en pot pas au top
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bambous en pot pas au top
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur mes images mes bambous ne vont pas très bien (je crois que je les aies un peu noyés )
A part stopper l’arrosage un certain temps y a t’il quelque chose d’autres à faire ( j’ai coupé les tiges sèches et enlever les feuilles complètement jaunies)
Par ailleurs, un bambou natif de 2 jours et demi grimpe à une allure folle mais ne fait ni feuilles ni ramifications. Qu’est ce donc et que dois-je en faire
Merci d’avance
Cordialement
Livio

Comme vous pouvez le voir sur mes images mes bambous ne vont pas très bien (je crois que je les aies un peu noyés )
A part stopper l’arrosage un certain temps y a t’il quelque chose d’autres à faire ( j’ai coupé les tiges sèches et enlever les feuilles complètement jaunies)
Par ailleurs, un bambou natif de 2 jours et demi grimpe à une allure folle mais ne fait ni feuilles ni ramifications. Qu’est ce donc et que dois-je en faire
Merci d’avance
Cordialement
Livio

Re: Bambous en pot pas au top
Bonjour,
Vos bambous vont bien
Effectivement il y a eu un excès d'eau.
Comme vous le dites, on ne peut que patienter.
La tige sans feuilles ni branches est un Turion, une nouvelle canne. Il sortira ses branches quand il aura fini de pousser.
En espérant vous avoir aidé.
Pierre
Vos bambous vont bien
Effectivement il y a eu un excès d'eau.
Comme vous le dites, on ne peut que patienter.
La tige sans feuilles ni branches est un Turion, une nouvelle canne. Il sortira ses branches quand il aura fini de pousser.
En espérant vous avoir aidé.
Pierre
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Bambous en pot pas au top
Merci à vous Pierre