idées de déco sans plantes ?
idées de déco sans plantes ?
Bonjour.
J'ai une murette (2,5 m long sur 50cm large) surmontée d'une grille qui à vue directement sur la rue.
Or avec la canicule toutes mes plantes (pourtant "de soleil") ont grillé et en plus il est interdit d'arroser.
Je cherche un décor possible, pimpant et gracieux sans plantes, résistant aux chaleurs de la région toulousaine et à l'hiver (pas de plantes grasses car il faudrait les abriter l'hiver et je n'ai pas la place).
Je n'ai pas trouvé d'exemples sur internet.
Merci pour vos conseils et idées.
J'ai une murette (2,5 m long sur 50cm large) surmontée d'une grille qui à vue directement sur la rue.
Or avec la canicule toutes mes plantes (pourtant "de soleil") ont grillé et en plus il est interdit d'arroser.
Je cherche un décor possible, pimpant et gracieux sans plantes, résistant aux chaleurs de la région toulousaine et à l'hiver (pas de plantes grasses car il faudrait les abriter l'hiver et je n'ai pas la place).
Je n'ai pas trouvé d'exemples sur internet.
Merci pour vos conseils et idées.
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: idées de déco sans plantes ?
Des cannisses que vous couperez et disposerez voir colorerez .
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Mon voisin a planté des figuiers de barbarie. Ca résiste bien aux feux du soleil et, contrairement à ce que l'on pense, ça résiste au gel l'hiver
A Limoges, il fait bien plus froid qu'Ã Toulouse

A Limoges, il fait bien plus froid qu'Ã Toulouse

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
Merci pour l'idée et les détails. Je vais étudier ça de plus près.