plantations oignons
- didile
- Graine de timide
plantations oignons
Bonjour,
Je voudrais planter mes oignons mais je ne sais pas quelle distance il faudrait avoir entre deux oignons, est-ce que quelqu'un pourrait il m'aider !
didile
Je voudrais planter mes oignons mais je ne sais pas quelle distance il faudrait avoir entre deux oignons, est-ce que quelqu'un pourrait il m'aider !

didile
-
- Bourgeon de bavard
Salut Didile,
Sur cette page web, tu trouveras toutes les distances de plantation nécessaire.
http://www.jardinpotager.com/espacelegume.htm
Moi, je fais touours un peu plus plus serré parce que je n'ai pas beaucoup de place. Je sais, on m'a déjà dit que ça n'était pas bien...mais ça marche quand même.
Donc pour les oignons environ 10 cm...
Qui dit mieux?
Bon vent.
Ga
Sur cette page web, tu trouveras toutes les distances de plantation nécessaire.
http://www.jardinpotager.com/espacelegume.htm
Moi, je fais touours un peu plus plus serré parce que je n'ai pas beaucoup de place. Je sais, on m'a déjà dit que ça n'était pas bien...mais ça marche quand même.
Donc pour les oignons environ 10 cm...
Qui dit mieux?

Bon vent.
Ga
Salut a tous,
Si l'oignon pousse avec un diamètre de 10cm et que les oignons sont espacés de 10 cm entre eux
..... ça leur laisse donc 5cm d'éspace entre oignons non???? donc 10 cm convient (c'est vrai que planté plus large en tous sens permet d'avoir de tres beau resultat mais il ne faut pas oublier l'optimum aussi non apres ca devient une perte de place
)
Si l'oignon pousse avec un diamètre de 10cm et que les oignons sont espacés de 10 cm entre eux

Soyons culturés?......heu non cultivés, soit jardinons!!! 

- moustache
- Grossiste en parlotte
Pour le potager ça va, mais pour les maths, il va falloir réviser un peuDan82 a écrit :Si l'oignon pousse avec un diamètre de 10cm et que les oignons sont espacés de 10 cm entre eux..... ça leur laisse donc 5cm d'éspace entre oignons non????

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...