Pour rire un peu...
- emille
- PépiniÚre à blabla
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Pour rire un peu...
Deux Femmes ARRIVENT ENSEMBLE AU CIEL; L'UNE DEMANDE A L'AUTRE
*Mado*:- Comment es tu morte
*Ginette*:- Congelée !
*Mado*- AĂŻe !!! quelle Horreur !! ĂĂ doit ĂȘtre horrible de pĂ©rir congelĂ©e !!! Comment c'est ??
*Ginette*:- Au début, on a froid, puis trÚs froid, puis des douleurs dans les doigts et les orteils, tout commence à geler, et puis on ne sent plus rien et on perd connaissance.....
- Et toi, comment es tu morte ???
*Mado*:- Moi ? D'une attaque cardiaque.
Je me méfiais de mon mari car je pensais qu'il me trompait.
- Hier je suis rentrée du travail plus tÎt que prévu, j'ai couru jusqu'à la chambre et il était nu, au lit, regardant la télé.
- Méfiante, j'ai ouvert l'armoire pour voir s'il n'y avait aucune femme cachée dedans.
- Mais il n'y avait personne. Je me suis alors précipitée dans toutes les piÚces, mais il n'y avait toujours personne.
- Puis je suis descendue en courant Ă la cave et c'est en remontant, toujours bredouille, que j'ai fait mon attaque et que je suis morte...
*Ginette*: - EspÚce d'andouille !!! Si tu avais regardé dans le congélateur, on serait encore vivantes toutes les deux !
*Mado*:- Comment es tu morte
*Ginette*:- Congelée !
*Mado*- AĂŻe !!! quelle Horreur !! ĂĂ doit ĂȘtre horrible de pĂ©rir congelĂ©e !!! Comment c'est ??
*Ginette*:- Au début, on a froid, puis trÚs froid, puis des douleurs dans les doigts et les orteils, tout commence à geler, et puis on ne sent plus rien et on perd connaissance.....
- Et toi, comment es tu morte ???
*Mado*:- Moi ? D'une attaque cardiaque.
Je me méfiais de mon mari car je pensais qu'il me trompait.
- Hier je suis rentrée du travail plus tÎt que prévu, j'ai couru jusqu'à la chambre et il était nu, au lit, regardant la télé.
- Méfiante, j'ai ouvert l'armoire pour voir s'il n'y avait aucune femme cachée dedans.
- Mais il n'y avait personne. Je me suis alors précipitée dans toutes les piÚces, mais il n'y avait toujours personne.
- Puis je suis descendue en courant Ă la cave et c'est en remontant, toujours bredouille, que j'ai fait mon attaque et que je suis morte...
*Ginette*: - EspÚce d'andouille !!! Si tu avais regardé dans le congélateur, on serait encore vivantes toutes les deux !
Un sou pour la plante, deux sous pour le sol
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes CÎte d'Azur
Mohamed prends sa kalachnnikov et mitraille des terrasses de bistrot tuant plein de gens puis est abattu par des policiers , il est donc mort en héros et lorsqu 'il se présente devant Allah il réclame les 70 vierges auxquelles il pense avoir droit mais Allah lui réponds : " Ah non Mohamed il y a eu une faute de frappe et tu as gagné 70 verges "
La glinection de l'humanitĂ© et de notre prĂ©henstat commence par un bon lĂ©nisthit des Ă©rats inhĂ©rents et de soi mĂȘme . Qu'on se le dise !!
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Une femme dit Ă son mari :
« Jâen ai assez ! Tu ne tâintĂ©resses quâau football. Jâai lâimpression de ne pas exister. Je suis sĂ»re que tu ne te souviens mĂȘme pas de la date de notre mariage ! »
Et son mari lui répond :
« Mais si, ChĂ©rie, que je mâen souviens. Câest le jour ou le Milan AC Ă battu le FC Barcelone 4 Ă 0 en finale de la Coupe dâEurope ! »
« Jâen ai assez ! Tu ne tâintĂ©resses quâau football. Jâai lâimpression de ne pas exister. Je suis sĂ»re que tu ne te souviens mĂȘme pas de la date de notre mariage ! »
Et son mari lui répond :
« Mais si, ChĂ©rie, que je mâen souviens. Câest le jour ou le Milan AC Ă battu le FC Barcelone 4 Ă 0 en finale de la Coupe dâEurope ! »
Coobeâ„â„
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- Coobe
- Empereur jardinier
Confucius disait:
» Lâhomme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend quâon ne peut pas tout rĂ©soudre par la violence «
» Lâhomme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend quâon ne peut pas tout rĂ©soudre par la violence «
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Lunettes contraceptives ?
â Docteur, dit une dame dâune trentaine dâannĂ©es, en se dĂ©shabillant, je ne veux surtout pas risquer dâavoir un enfant.
Que me conseillez-vous de faire ?
â A mon avis, la premiĂšre chose serait de porter des lunettes.
â Et cela mâempĂȘchera dâavoir des enfants ?
â Non, mais cela vous permettra de mieux lire ce qui est inscrit sur les plaques de marbre, dans le couloir. Le gynĂ©cologue, câest lâĂ©tage au-dessus. Moi, je suis architecte.
â Docteur, dit une dame dâune trentaine dâannĂ©es, en se dĂ©shabillant, je ne veux surtout pas risquer dâavoir un enfant.
Que me conseillez-vous de faire ?
â A mon avis, la premiĂšre chose serait de porter des lunettes.
â Et cela mâempĂȘchera dâavoir des enfants ?
â Non, mais cela vous permettra de mieux lire ce qui est inscrit sur les plaques de marbre, dans le couloir. Le gynĂ©cologue, câest lâĂ©tage au-dessus. Moi, je suis architecte.
Coobeâ„â„
-
- Liseron du clavier
Un jeune contrĂŽleur fiscal vient voir JEAN et lui dit :
- J'ai l'impression que vous vivez au-dessus de vos moyens ou alors vous fraudez le fisc...Cette somptueuse villa et votre belle voiture ne correspondent pas à votre déclaration de revenus !
- Peut-ĂȘtre, mais je mange trĂšs peu, vous savez ? Ă chaque repas, je me contente d'une barre de chocolat avec une tranche de pain ! Ainsi, je fais beaucoup d'Ă©conomies sur la nourriture !
- Ah ? Mais dites-moi, avec tout ce chocolat, vous devez ĂȘtre constipĂ©, non ?
- Un peu, mais par bonheur, chaque année il y a un contrÎleur fiscal qui vient me faire chier !!!
- J'ai l'impression que vous vivez au-dessus de vos moyens ou alors vous fraudez le fisc...Cette somptueuse villa et votre belle voiture ne correspondent pas à votre déclaration de revenus !
- Peut-ĂȘtre, mais je mange trĂšs peu, vous savez ? Ă chaque repas, je me contente d'une barre de chocolat avec une tranche de pain ! Ainsi, je fais beaucoup d'Ă©conomies sur la nourriture !
- Ah ? Mais dites-moi, avec tout ce chocolat, vous devez ĂȘtre constipĂ©, non ?
- Un peu, mais par bonheur, chaque année il y a un contrÎleur fiscal qui vient me faire chier !!!
Jean Louis
Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).
http://www.mycodb.fr/
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
Bonjour,
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... ce-8230108
Comme l'histoire de la mare et ses
.
On se mare !
Post-scriptum
Vous est-il arrivé d'assister à des plaidoiries ?
Les avocats ? Des contorsionnistes du mot mais Ă en vomir...
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... ce-8230108
Comme l'histoire de la mare et ses
On se mare !
Post-scriptum
Vous est-il arrivé d'assister à des plaidoiries ?
Les avocats ? Des contorsionnistes du mot mais Ă en vomir...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
- Coobe
- Empereur jardinier
Une femme se promĂšne et rencontre le prĂȘtre de sa paroisse :
â Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariĂ©e il y a deux ans ?
â Oui Monsieur le curĂ©.
â Avez-vous des enfants ?
â Non ! Monsieur le curĂ©. Nous essayons en vain dâen avoir depuis notre mariage.
â Je vais Ă Rome la semaine prochaine et je vais allumer un cierge pour vous.
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curĂ© devenu Ă©vĂȘque :
â Comment allez-vous ? lui demande-t-il.
â TrĂšs bien.
â Avez-vous eu des enfants ?
â Jâai trois paires de jumeaux et quatre filles en plus, soit un total de dix enfants.
â Ah oui !!!⊠Et comment va votre mari ?
â TrĂšs bien. Il est en voyage. Il est parti Ă Rome Ă©teindre votre bougie Ă la con !!
â Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariĂ©e il y a deux ans ?
â Oui Monsieur le curĂ©.
â Avez-vous des enfants ?
â Non ! Monsieur le curĂ©. Nous essayons en vain dâen avoir depuis notre mariage.
â Je vais Ă Rome la semaine prochaine et je vais allumer un cierge pour vous.
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curĂ© devenu Ă©vĂȘque :
â Comment allez-vous ? lui demande-t-il.
â TrĂšs bien.
â Avez-vous eu des enfants ?
â Jâai trois paires de jumeaux et quatre filles en plus, soit un total de dix enfants.
â Ah oui !!!⊠Et comment va votre mari ?
â TrĂšs bien. Il est en voyage. Il est parti Ă Rome Ă©teindre votre bougie Ă la con !!
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Un crabe trĂšs amoureux dâune Ă©crevisse la demande en mariage ; mais lâĂ©crevisse sâĂ©crie :
â Il nâest pas question que je prenne un mari qui marche de travers ! Je veux un mari qui marche droit !
Le petit crabe :
â ChĂ©rie, pour te prouver que je tâaime, dâici demain matin jâaurais appris Ă marcher droit.
â Alors lĂ , ça serait bien la premiĂšre fois que je vois un crabe marcher droit ! Je nâen crois pas un mot !
Le lendemain matin, le petit crabe arrive en marchant droit comme Ă la parade ; lâĂ©crevisse nâen revient pas.
â Tu vois chĂ©rie comme lâamour fait des miracles. Alors, tu es dâaccord pour quâon se marie, maintenant ?
LâĂ©crevisse confondue par une telle prouesse accepte. La cĂ©lĂ©bration du mariage se dĂ©roule avec le petit crabe qui marche bien droit et lâĂ©crevisse trĂšs fiĂšre de sa conquĂȘte.
Le lendemain du mariage, le petit crabe arrive en marchant de travers comme avant. LâĂ©crevisse le voyant hurle :
â Trahison ! DĂ©jĂ le premier jour, tu remarche de travers⊠tricheurâŠ
â Ăcoute chĂ©rie, je ne vais tout de mĂȘme pas me saouler la gueule tous les jours pour te faire plaisir !
â Il nâest pas question que je prenne un mari qui marche de travers ! Je veux un mari qui marche droit !
Le petit crabe :
â ChĂ©rie, pour te prouver que je tâaime, dâici demain matin jâaurais appris Ă marcher droit.
â Alors lĂ , ça serait bien la premiĂšre fois que je vois un crabe marcher droit ! Je nâen crois pas un mot !
Le lendemain matin, le petit crabe arrive en marchant droit comme Ă la parade ; lâĂ©crevisse nâen revient pas.
â Tu vois chĂ©rie comme lâamour fait des miracles. Alors, tu es dâaccord pour quâon se marie, maintenant ?
LâĂ©crevisse confondue par une telle prouesse accepte. La cĂ©lĂ©bration du mariage se dĂ©roule avec le petit crabe qui marche bien droit et lâĂ©crevisse trĂšs fiĂšre de sa conquĂȘte.
Le lendemain du mariage, le petit crabe arrive en marchant de travers comme avant. LâĂ©crevisse le voyant hurle :
â Trahison ! DĂ©jĂ le premier jour, tu remarche de travers⊠tricheurâŠ
â Ăcoute chĂ©rie, je ne vais tout de mĂȘme pas me saouler la gueule tous les jours pour te faire plaisir !
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Famille nombreuse
Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande :
â Combien dâenfants avez-vous ?
â Dix.
â Et leur prĂ©noms ?
â Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
â Ils sâappellent tous Bernard ??? Et comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
â TrĂšs simple, je cris Bernard et ils rentrent tous.
â Et si vous voulez quâils passent Ă table ?
â Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent Ă table.
â Mais, et si vous voulez parler particuliĂšrement avec lâun dâentre eux comment vous faites ?
â Ah ! dans ce cas-lĂ je lâappelle par son nom de familleâŠ
Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande :
â Combien dâenfants avez-vous ?
â Dix.
â Et leur prĂ©noms ?
â Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
â Ils sâappellent tous Bernard ??? Et comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
â TrĂšs simple, je cris Bernard et ils rentrent tous.
â Et si vous voulez quâils passent Ă table ?
â Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent Ă table.
â Mais, et si vous voulez parler particuliĂšrement avec lâun dâentre eux comment vous faites ?
â Ah ! dans ce cas-lĂ je lâappelle par son nom de familleâŠ
Coobeâ„â„
- marcellini
- Grossiste en parlotte
Ohhhh!!!!! Coobe t 'exagĂšres lĂ ... 

La glinection de l'humanitĂ© et de notre prĂ©henstat commence par un bon lĂ©nisthit des Ă©rats inhĂ©rents et de soi mĂȘme . Qu'on se le dise !!
- Coobe
- Empereur jardinier
Escapade en mer
Un homme appelle sa femme et lui demande : » ChĂ©rie, on mâa invitĂ© sur le pouce pour une pĂȘche en mer avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela reprĂ©sente une bonne opportunitĂ© pour moi dâobtenir cette promotion que jâattends depuis si longtemps, alors peux-tu STP me faire une valise avec assez de vĂȘtements pour une semaine entiĂšre et prĂ©parer ma ligne et mon coffre de pĂȘche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh ! STP, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu « . LâĂ©pouse trouve bien Ă©trange lâhistoire de son mari mais en bonne Ă©pouse quâelle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandĂ©.
La semaine suivante, le mari revient Ă la maison un peu fatiguĂ© mais somme toute, content de son voyage. Sa femme lâaccueille Ă la maison et lui demande sâil a pris du poisson et combien il en a pris ? Il lui rĂ©pond :
â Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi nâas-tu pas mis dans mes affaires mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te lâavais demandĂ© ?
Et sa femme de lui répondre,
â Je lâai mis⊠Il est dans ton coffre de pĂȘcheâŠ
Un homme appelle sa femme et lui demande : » ChĂ©rie, on mâa invitĂ© sur le pouce pour une pĂȘche en mer avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela reprĂ©sente une bonne opportunitĂ© pour moi dâobtenir cette promotion que jâattends depuis si longtemps, alors peux-tu STP me faire une valise avec assez de vĂȘtements pour une semaine entiĂšre et prĂ©parer ma ligne et mon coffre de pĂȘche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh ! STP, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu « . LâĂ©pouse trouve bien Ă©trange lâhistoire de son mari mais en bonne Ă©pouse quâelle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandĂ©.
La semaine suivante, le mari revient Ă la maison un peu fatiguĂ© mais somme toute, content de son voyage. Sa femme lâaccueille Ă la maison et lui demande sâil a pris du poisson et combien il en a pris ? Il lui rĂ©pond :
â Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi nâas-tu pas mis dans mes affaires mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te lâavais demandĂ© ?
Et sa femme de lui répondre,
â Je lâai mis⊠Il est dans ton coffre de pĂȘcheâŠ
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Régime Fido
Jâavais achetĂ© Ă Carrouf un grand sac de croquette Fido pour notre chien et jâĂ©tais dans la queue pour payer. Une femme derriĂšre moi me demande si jâai un chien (Ridicule la question). JâĂ©tais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis :
â Non, je recommence mon rĂ©gime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la derniĂšre fois, jâai terminĂ© Ă lâhĂŽpital. Jâai perdu 25 kilos avant de me rĂ©veiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras.
A ce moment lĂ , les yeux de la dame commençaient Ă lui sortir de la tĂȘte. Jâai continuĂ© avec mon invention de rĂ©gime ; elle avait totalement gobĂ© le truc. Je lui dis que câest facile et pas cher, quâil suffit de remplir ses poches ou son sac avec des croquettes, et dâen manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. Lâemballage dit que cette nourriture est complĂšte, et donc jâallais encore essayer.
Je dois dire quâĂ ce point presque tout le monde dans la file Ă©tait fascinĂ© par mon histoire. HorrifiĂ©e, elle me demande si quelque chose mâa intoxiquĂ© dans cette nourriture, et si câest pour ça que jâai terminĂ© Ă lâhĂŽpital ?
Jâai dit : » Non, jâĂ©tais assis au milieu de la route en train de me lĂ©cher le cul quand une voiture mâa percutĂ© « .
Jâavais achetĂ© Ă Carrouf un grand sac de croquette Fido pour notre chien et jâĂ©tais dans la queue pour payer. Une femme derriĂšre moi me demande si jâai un chien (Ridicule la question). JâĂ©tais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis :
â Non, je recommence mon rĂ©gime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la derniĂšre fois, jâai terminĂ© Ă lâhĂŽpital. Jâai perdu 25 kilos avant de me rĂ©veiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras.
A ce moment lĂ , les yeux de la dame commençaient Ă lui sortir de la tĂȘte. Jâai continuĂ© avec mon invention de rĂ©gime ; elle avait totalement gobĂ© le truc. Je lui dis que câest facile et pas cher, quâil suffit de remplir ses poches ou son sac avec des croquettes, et dâen manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. Lâemballage dit que cette nourriture est complĂšte, et donc jâallais encore essayer.
Je dois dire quâĂ ce point presque tout le monde dans la file Ă©tait fascinĂ© par mon histoire. HorrifiĂ©e, elle me demande si quelque chose mâa intoxiquĂ© dans cette nourriture, et si câest pour ça que jâai terminĂ© Ă lâhĂŽpital ?
Jâai dit : » Non, jâĂ©tais assis au milieu de la route en train de me lĂ©cher le cul quand une voiture mâa percutĂ© « .
Coobeâ„â„
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobeâ„â„
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- marcellini
- Grossiste en parlotte
Je remonte celle là qui était en bas de page , MDR

- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
L'art pariétal ne serait il que le propre de l'homme ?

Ă prendre les autres de haut, on tombe bien bas
- Coobe
- Empereur jardinier
Vengeance sentimentale
Un soldat en mission Ă lâĂ©tranger reçoit une lettre de sa petite amie qui lui disait ceci :
» Je ne peux plus poursuivre notre relation. La distance qui nous sĂ©pare est trop grande. Je dois admettre que je tâai Ă©tĂ© infidĂšle par deux fois depuis que tu es parti, et je crois que ni toi ni moi ne mĂ©ritons cela⊠Je suis dĂ©solĂ©e. Sâil te plaĂźt, renvoies-moi la photo que je tâai envoyĂ©e.
Avec amour. Marie «
Le soldat blessĂ©, demanda Ă tous ses copains de lui prĂȘter des photos de leur petite amie, quâil envoya avec celle de Marie. Il y avait 27 photos, toutes plus sexy les unes que les autres. Il y joint une lettre qui disait ceci :
» ChĂšre Marie, excuses-moi, je nâarrive pas Ă me souvenir⊠qui tu es. Sâil te plaĂźt, retrouves ta photo et retournes-moi les autres. «
Un soldat en mission Ă lâĂ©tranger reçoit une lettre de sa petite amie qui lui disait ceci :
» Je ne peux plus poursuivre notre relation. La distance qui nous sĂ©pare est trop grande. Je dois admettre que je tâai Ă©tĂ© infidĂšle par deux fois depuis que tu es parti, et je crois que ni toi ni moi ne mĂ©ritons cela⊠Je suis dĂ©solĂ©e. Sâil te plaĂźt, renvoies-moi la photo que je tâai envoyĂ©e.
Avec amour. Marie «
Le soldat blessĂ©, demanda Ă tous ses copains de lui prĂȘter des photos de leur petite amie, quâil envoya avec celle de Marie. Il y avait 27 photos, toutes plus sexy les unes que les autres. Il y joint une lettre qui disait ceci :
» ChĂšre Marie, excuses-moi, je nâarrive pas Ă me souvenir⊠qui tu es. Sâil te plaĂźt, retrouves ta photo et retournes-moi les autres. «
Coobeâ„â„
- marcellini
- Grossiste en parlotte
-
- Liseron du clavier
Pourquoi ĂȘtre incinĂ©rĂ© ?
A MEDITEÂÂÂÂÂÂR !..
Celle-ci, je brĂ»lais dâenvie de lâenvoyer...!!!!!!!!!!! ÂÂÂÂÂ
Je ne sais pas qui en est l'auteur
mais il a su jouer trĂšs habilement avec les mots. ÂÂÂ
Pourquoi demander de terminer dans un incinĂ©rateur ? ÂÂÂ
Au départ, nous sommes créés d'une« étincelle » d'amour.
La premiÚre année, nous sommes la« flamme » de nos parents.
On se fait ensuite« chauffer » les fesses jusqu'à notre adolescence.
Suit la pĂ©riode oĂč un rien nous« allume ».
Et dans la vingtaine, on pÚte le« feu ».
ÂÂÂÂÂEnsuite, on« bĂ»che » jusqu'Ă 65 ans.
à 75 ans, on est« grillé ».
à 80 ans, on se ramasse dans un« foyer ».
Puis à 90 ans, on« s'éteint ».
Alors, pourquoi demander Ă ĂȘtre incinĂ©rĂ© ?
ÂÂÂOn est dĂ©jà « cuit » de toute façon.
Si tu choisis l'incinération, sache que cesera ta derniÚre cußte
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit « ver » dans le nez
Méditez bien sur ces vérités !
A MEDITEÂÂÂÂÂÂR !..
Celle-ci, je brĂ»lais dâenvie de lâenvoyer...!!!!!!!!!!! ÂÂÂÂÂ
Je ne sais pas qui en est l'auteur
mais il a su jouer trĂšs habilement avec les mots. ÂÂÂ
Pourquoi demander de terminer dans un incinĂ©rateur ? ÂÂÂ
Au départ, nous sommes créés d'une« étincelle » d'amour.
La premiÚre année, nous sommes la« flamme » de nos parents.
On se fait ensuite« chauffer » les fesses jusqu'à notre adolescence.
Suit la pĂ©riode oĂč un rien nous« allume ».
Et dans la vingtaine, on pÚte le« feu ».
ÂÂÂÂÂEnsuite, on« bĂ»che » jusqu'Ă 65 ans.
à 75 ans, on est« grillé ».
à 80 ans, on se ramasse dans un« foyer ».
Puis à 90 ans, on« s'éteint ».
Alors, pourquoi demander Ă ĂȘtre incinĂ©rĂ© ?
ÂÂÂOn est dĂ©jà « cuit » de toute façon.
Si tu choisis l'incinération, sache que cesera ta derniÚre cußte
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit « ver » dans le nez
Méditez bien sur ces vérités !
Jean Louis
- Coobe
- Empereur jardinier
Géographie
Toto rentre de lâĂ©cole avec un zĂ©ro en gĂ©ographie. Son pĂšre :
â Comment ? un zĂ©ro en gĂ©ographie ?
â Mais papa, câĂ©tait une question trop difficile !
â Ah ? CâĂ©tait quoi la question ?
â CâĂ©tait : oĂč se trouve la Yougoslavie.
â Comment, tu ne sais pas oĂč se trouve la Yougoslavie ?
â BĂ© non, papa.
â Câest un comble ! Passe-moi la carte de France.
Le pĂšre cherche et ne trouve pas.
â Arrrh ! Câest pas assez dĂ©taillĂ© ! Passe-moi une carte de lâIle de France.
Le pĂšre cherche encore et ne trouve pas.
â Arrrh ! MĂȘme pas Ă jour cette fichue carte !⊠Bon câest pas compliquĂ©, il y a un Yougoslave qui vient au boulot en vĂ©lo, donc ça doit ĂȘtre dans le coin !
Toto rentre de lâĂ©cole avec un zĂ©ro en gĂ©ographie. Son pĂšre :
â Comment ? un zĂ©ro en gĂ©ographie ?
â Mais papa, câĂ©tait une question trop difficile !
â Ah ? CâĂ©tait quoi la question ?
â CâĂ©tait : oĂč se trouve la Yougoslavie.
â Comment, tu ne sais pas oĂč se trouve la Yougoslavie ?
â BĂ© non, papa.
â Câest un comble ! Passe-moi la carte de France.
Le pĂšre cherche et ne trouve pas.
â Arrrh ! Câest pas assez dĂ©taillĂ© ! Passe-moi une carte de lâIle de France.
Le pĂšre cherche encore et ne trouve pas.
â Arrrh ! MĂȘme pas Ă jour cette fichue carte !⊠Bon câest pas compliquĂ©, il y a un Yougoslave qui vient au boulot en vĂ©lo, donc ça doit ĂȘtre dans le coin !
Coobeâ„â„