qui es-tu? ( genre oxalis )
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
qui es-tu? ( genre oxalis )
bonjour à tous,
voila des petites plantes qui sont arrivées toutes seules et qui n'ont pas de nom.
pouvez-vous m'aider à les identifier ( ou faut-il attendre qu'elles poussent plus ?
voila des petites plantes qui sont arrivées toutes seules et qui n'ont pas de nom.
pouvez-vous m'aider à les identifier ( ou faut-il attendre qu'elles poussent plus ?
Dernière modification par jc36179 le ven. 19 août 2022 12:55, modifié 2 fois.
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Re: qui es-tu?
Regardez ici
Personnellement, ça ne me dérange que dans les pots de rosiers nains. Un vrai bonheur à retirer
Personnellement, ça ne me dérange que dans les pots de rosiers nains. Un vrai bonheur à retirer

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
Re: qui es-tu? ( oxalis )
Merci beaucoup, je me coucherai moins bête.
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
On ne peut pas tout savoir.
Ce qui est bête, c'est de se poser des questions sans chercher les réponses.
Si tu peux éditer ton sujet avant qu'il ne soit trop tard en ajoutant à ton titre [identifié Oxalis]
Il faut préciser tout de même qu' Oxalis est un genre. Il existe des cultivars.
Ce qui est bête, c'est de se poser des questions sans chercher les réponses.

Si tu peux éditer ton sujet avant qu'il ne soit trop tard en ajoutant à ton titre [identifié Oxalis]
Il faut préciser tout de même qu' Oxalis est un genre. Il existe des cultivars.
À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
J’avais cherché, et je pensais oxalis, mais aucune photo vue n’avais ces feuilles en papillon.
Alors j’ai cherché la lumière sur ce site et toutes les bonnes volontés qui l’habitantent et la lumière fut, merci
Alors j’ai cherché la lumière sur ce site et toutes les bonnes volontés qui l’habitantent et la lumière fut, merci