Quelle est cette herbe ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Quelle est cette herbe ?
bonjour,
j'ai planté un albizia à l'automne, et j'ai ramené de la terre pour le surélevé un peu vis à vis du terrain naturel.
j'ai mis autour quelques Geranium macrorrhizum et j'ai paillé avec des copeaux de Douglas.
ensuite des herbes se sont mis à pousser en quantité, j'ai laissé faire pour pouvoir identifier ce que c'etait.....
lorsque j'en arrache une , il y a de longues et fines racines blanches en grosse quantité.
ça ressemble un peu à un poireau, mais ça n'a pas du tout l'odeur.
si quelqu'un a une idée ???

j'ai planté un albizia à l'automne, et j'ai ramené de la terre pour le surélevé un peu vis à vis du terrain naturel.
j'ai mis autour quelques Geranium macrorrhizum et j'ai paillé avec des copeaux de Douglas.
ensuite des herbes se sont mis à pousser en quantité, j'ai laissé faire pour pouvoir identifier ce que c'etait.....
lorsque j'en arrache une , il y a de longues et fines racines blanches en grosse quantité.
ça ressemble un peu à un poireau, mais ça n'a pas du tout l'odeur.
si quelqu'un a une idée ???

- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Quelle est cette herbe ?
Un carex
merci pour les reponses
j'en ai mis 3 ou 4 dans un pot pour voior l'evolution
j'ai l'impression que c'est une espece invasive !
je voulais en mettre autour de mes artichauts pour faire une déco
mais je ne le sens pas trop : j'ai peur que ça se repande partout
bonne journée
j'en ai mis 3 ou 4 dans un pot pour voior l'evolution
j'ai l'impression que c'est une espece invasive !
je voulais en mettre autour de mes artichauts pour faire une déco
mais je ne le sens pas trop : j'ai peur que ça se repande partout
bonne journée
- ancolie03
- Liseron du clavier
- Région : Auvergne
je peux vous dire que ça fait des minuscules fleurs roses
mais c'est une calamite au potager
mais c'est une calamite au potager
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
j'ai arraché du carex pendula il y a 10ans au moins, je trouve encore de jeune semis tout les ans...........
mon bassin viewtopic.php?f=3&t=189813