Déplacer des rhodo maintenant ???
- titania
- Bourgeon de bavard
Déplacer des rhodo maintenant ???
Bonjour,
Je dois déplacer mes 3 rhododendrons, en fait nous avons fait bitumer notre allée et maintenant je dois les réhausser de 20 cm
.
Puis-je le faire maintenant
ils ont pleins de bourgeons mais il ont aussi des taches banches sur certaines feuilles
Ou je les enterre
???
Je mets une photo dès que je peux.
Merci
Je dois déplacer mes 3 rhododendrons, en fait nous avons fait bitumer notre allée et maintenant je dois les réhausser de 20 cm

Puis-je le faire maintenant

Ou je les enterre

Je mets une photo dès que je peux.
Merci
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
-
- Pépinière à blabla
-
- Pépinière à blabla
- salpiglossis4
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
je n'aime pas les feuilles pendant le long de la tige de celui de gauche tu pourrais pas faire une photo gros plan de celui là....
est ce qu'il manque d'eau ? ce n'est pas la période idéale pour les sortir de terre mais quitte à les sortir les mettre dans un endroit où il auront plus de place car celui de droite va devenir grand l'autre je ne sais pas le nom ? celui de droite " ponticum variegatum" devient un arbre......pour ce petit espace il te faut des rhodos nain genre "yakushimanum" qui font rarement plus de 1m20 de haut sur autant de large

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- Subotay
- Bourgeon de bavard
Bonjour à tous
je pense aussi qu'il sont trop nombreux sur ce petit emplacement, si tu dois les réhausser ça ne leur fera pas de mal si comme dit Tati tu leur laisse une bonne motte. Moi ce qui me gène c'est la proximité du ciment tout frais, ça fait un gros déséquilibre du ph de la terre. Donc si j'étais toi j'enleverais au moins un pied et je ferais un bon lit de terre de bruyère fraiche pour les restants. Surveille bien les arrosages.

je pense aussi qu'il sont trop nombreux sur ce petit emplacement, si tu dois les réhausser ça ne leur fera pas de mal si comme dit Tati tu leur laisse une bonne motte. Moi ce qui me gène c'est la proximité du ciment tout frais, ça fait un gros déséquilibre du ph de la terre. Donc si j'étais toi j'enleverais au moins un pied et je ferais un bon lit de terre de bruyère fraiche pour les restants. Surveille bien les arrosages.