pbl avec mon pécher
pbl avec mon pécher
J'ai planter un pécher depuis deux ans et depuis il ne fleuris pas... il a certaines bousses mais aucun fleurs... que faut il faire ?
-
- Grossiste en parlotte
Bonjour.
Tu es de quelle région? il est un peu tôt pour la floraison des pêchers de toutes façons!
Et puis tu dis qu'il a été planté il y a deux ans: il était de quelle taille à la plantation? c'était un scion? un arbre déjà formé?
Un peu de patience :avec un peu de chance tu auras une petite floraison cette année, et avec encore plus de chance une pêche ou deux...
Tu es de quelle région? il est un peu tôt pour la floraison des pêchers de toutes façons!
Et puis tu dis qu'il a été planté il y a deux ans: il était de quelle taille à la plantation? c'était un scion? un arbre déjà formé?
Un peu de patience :avec un peu de chance tu auras une petite floraison cette année, et avec encore plus de chance une pêche ou deux...

Merci de ta réponse, pour info. je suis de nantes... et la dernière j'avais oublié d'indiquer que la première année, le péché avait eu " la cloque de péché", et "faute de débutant" je lui avait mis de la bouillie bordelaise...ce qui a fait griller les feuilles alors qu'il faut traiter après que les feuilles soient tombés mais bon trop tard...
Y a t il une insidence avec le fête qu'il est du mal a repartir ?
Merci de tes conseilles et de vos conseilles en générales

Y a t il une insidence avec le fête qu'il est du mal a repartir ?
Merci de tes conseilles et de vos conseilles en générales