quand un semis sent le moisi
- tatoun
- Bourgeon de bavard
quand un semis sent le moisi
j'imagine que c'est mauvais signe : il y a une odeur d'humidité, de moisi dans mes semis...
j'ai des godets de tourbe, des boîtes plastique, je tout sur des plateaux. J'ai utilisé un terreau, j'ai humidifié régulièrement...
Dois-je tenter d'identifier lesquels dégagent cette odeur?
vous aurez deviné que c'est mon premier essai...
j'ai des godets de tourbe, des boîtes plastique, je tout sur des plateaux. J'ai utilisé un terreau, j'ai humidifié régulièrement...
Dois-je tenter d'identifier lesquels dégagent cette odeur?
vous aurez deviné que c'est mon premier essai...
Tatoun
-
- Bourgeon de bavard
Tatoun,
Ca sent le moisi mais est ce que tu vois de la pourriture?
Laisse les peut être découvert quelques jours quitte à les aspèrger plus souvent si ils sèchent trop vite. Si tu vois qu'ils commencent à piquer du nez ou noircir, je crois que tu peux jeter. Mais si ils se portent bien....
Difficile de te dire quoi faire.
Envoi une photo si tu le peux, ça nous guidera.
Bon vent.
Ga
Ca sent le moisi mais est ce que tu vois de la pourriture?
Laisse les peut être découvert quelques jours quitte à les aspèrger plus souvent si ils sèchent trop vite. Si tu vois qu'ils commencent à piquer du nez ou noircir, je crois que tu peux jeter. Mais si ils se portent bien....

Difficile de te dire quoi faire.
Envoi une photo si tu le peux, ça nous guidera.
Bon vent.
Ga
-
- Bourgeon de bavard
Super, ça te fais un beau mélange.
Ca va être super beau cet été.
Si c'est pas moisi, tant mieux. Continu comme tu fais mais une fois que tes graine ont germées, il ne faut plus les couvrir. Enfin je crois.
Pour les edelweiss tu m'intrigues ! Je me demande si ça pousserait en bretagne. A réfléchir.
Bon vent.
Ga
Ca va être super beau cet été.
Si c'est pas moisi, tant mieux. Continu comme tu fais mais une fois que tes graine ont germées, il ne faut plus les couvrir. Enfin je crois.
Pour les edelweiss tu m'intrigues ! Je me demande si ça pousserait en bretagne. A réfléchir.
Bon vent.
Ga