escalier bois et insonorisation

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
tigri
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

escalier bois et insonorisation

Message par tigri »

bonjour,
j'ai chez moi un escalier en bois et je cherche une idée, ou quelque chose, pour l'insonoriser, surtout pour le voisin.
juste sous cet escalier, mon voisin à son escalier de cave et, meme si je ne fais pas beaucoup de bruit, cela résonne quand meme et c'est désagréable
AP54
Grossiste en parlotte

Message par AP54 »

Bonsoir !
Avez-vous pensez à un tapis. On en trouve au mètre dans certains magasins de bricolage. Si je ne me trompe pas, il est fixé aux marches par des baguettes. A vérifier.
Bonne soirée !
tigri
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par tigri »

oui, j'ai pensé tapis et moquette mais un os : j'ai horreur de ça, ça retient trop de poussières (je suis en pleine campagne) et ce n'est pas trop hygiènique.
il me semblait avoir déjà vu des sortes de plaques de placo isolantes pour sol mais je retrouve pas, 'où mon interrogation : ne l'ai-je pas révé?
AP54
Grossiste en parlotte

Message par AP54 »

Bonjour !
J'ai une sorte de feutre vert sous le revêtement de sol qui recouvre le plancher pour insonoriser, mais ce n'est pas joli en tant que tel...
Bonne recherche
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »