Ver parasite dans le terreau
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Ver parasite dans le terreau
Bonjour,
Je viens de découvrir dans le bac d une de mes plantes d intérieur des larves ressemblant à des petits vers. Je voulais placer des nématodes pour les éliminer, car les plantes du bac semblent commencer à souffrir, je pense que ce sont des parasites. Mais pour choisir la bonne souche de nématodes, je pense qu'il faut que je commence par identifier la bébête... Je joins donc une photo, en espérant que quelqu'un pourra m aider !
Merci
Je viens de découvrir dans le bac d une de mes plantes d intérieur des larves ressemblant à des petits vers. Je voulais placer des nématodes pour les éliminer, car les plantes du bac semblent commencer à souffrir, je pense que ce sont des parasites. Mais pour choisir la bonne souche de nématodes, je pense qu'il faut que je commence par identifier la bébête... Je joins donc une photo, en espérant que quelqu'un pourra m aider !
Merci
- nénesse 55
- Liseron du clavier
Re: Ver parasite dans le terreau
Saludas,
Ni l'un ni l'autre. C'est un arthropode bien utile...Tomtom62 a écrit : lun. 06 mars 2023 18:00 ressemblant à des petits vers., je pense que ce sont des parasites
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Ver parasite dans le terreau
Bonjour, merci pour votre réponse. Dans ce cas, je les laisse tranquille !