polyagala en pot
-
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
polyagala en pot
Bonjour,
J'ai un polygala en pot et je me demandais s'il fallait que je le rempote ou pas. A t il besoin d'un pot plus grand ou est ce que ce pot fera l'affaire?
Merci d'avance
J'ai un polygala en pot et je me demandais s'il fallait que je le rempote ou pas. A t il besoin d'un pot plus grand ou est ce que ce pot fera l'affaire?
Merci d'avance
-
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Re: polyagala en pot
Il a l'air heureux
Je dirais qu'il peut rester encore dans son pot cette année. Est ce qu'il demande beaucoup d'eau à chaque arrosage? C'est l'indice le plus sûr qu'il ait besoin de rempotage.

-
- Fleur de pipelette
Bonsoir
Merci pour votre réponse. J'aurais bien voulu le mettre dans un pot plus grand pour en mettre 1 plus petit dans ce pot.
Même s'il peut tenir encore 1 an dedans, il ne sera pas malheureux j'imagine si je le mets dans plus grand tout de suite?
Bonne soirée
Merci pour votre réponse. J'aurais bien voulu le mettre dans un pot plus grand pour en mettre 1 plus petit dans ce pot.
Même s'il peut tenir encore 1 an dedans, il ne sera pas malheureux j'imagine si je le mets dans plus grand tout de suite?
Bonne soirée
-
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Bonjour, en ce cas, pas de problème, mais fais grande attention de ne pas trop arroser 

-
- Fleur de pipelette
Super merci.
Pourquoi cette attention particulière de ne pas trop arroser?
Bonne journée
Pourquoi cette attention particulière de ne pas trop arroser?
Bonne journée