Barbecue électrique ou à gaz
Barbecue électrique ou à gaz
Hello les amis,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je me suis trompé d'endroit pour poster mon message, mais je ne savais pas trop où le mettre
J'ai voulu m'acheter un barbecue, mais j'hésite entre l'électrique et le gaz. Je me demande qui est le plus pratique entre les deux et qui est le plus facile à entretenir. C'est pourquoi je viens demander votre avis avant d'effectuer mon achat. Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.
Loranger
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je me suis trompé d'endroit pour poster mon message, mais je ne savais pas trop où le mettre

Loranger

- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Re: Barbecue électrique ou à gaz
Bonjour loranger
Très souvent, les barbecues électriques ne sont pas assez puissant et dessèchent la viande plutôt qu'ils ne la grillent
Question entretien, c'est du pareil au même car c'est la graisse et les éclaboussures qui salissent.
J'avais acheté une sous-marque et j'ai constaté que les Weber de marque étaient mieux conçus pour le nettoyage.

Très souvent, les barbecues électriques ne sont pas assez puissant et dessèchent la viande plutôt qu'ils ne la grillent

Question entretien, c'est du pareil au même car c'est la graisse et les éclaboussures qui salissent.
J'avais acheté une sous-marque et j'ai constaté que les Weber de marque étaient mieux conçus pour le nettoyage.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Perso je suis resté au bois ou l'on peut faire brûler thym et romarin avec le bois .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
- magnolia75
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Bonjour
Je préfère aussi le bois mais mon cuistot Barbecue a voulu se faciliter les choses!!
Il trouvait que le Barbecue à gaz était plus convivial car au bord de la terrasse d'été
Du coup, après multi recherches et comparaisons nous avons opté pour la marque
ENO et nous sommes très satisfait. Aussi, le cuistot trouve que l'entretien est très pratique
Je préfère aussi le bois mais mon cuistot Barbecue a voulu se faciliter les choses!!
Il trouvait que le Barbecue à gaz était plus convivial car au bord de la terrasse d'été

Du coup, après multi recherches et comparaisons nous avons opté pour la marque
ENO et nous sommes très satisfait. Aussi, le cuistot trouve que l'entretien est très pratique