Les éleveurs et leurs animaux
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Les éleveurs et leurs animaux
Voilà un nouveau sujet , je ne sais pas trop ou le caser alors je le mets là .
Poules , moutons , chevaux ,ânes , cochons, etc .
Vos photos et vidéos pour nous faire voir les animaux que vous élevez en temps que pro , en tant qu 'amateur éclairé , ou simplement par passion .
Je ne vais pas tarder à amorcer le pompe , juste le temps de fouiller mes archives récentes .
En attendant c 'est à vous .
Poules , moutons , chevaux ,ânes , cochons, etc .
Vos photos et vidéos pour nous faire voir les animaux que vous élevez en temps que pro , en tant qu 'amateur éclairé , ou simplement par passion .
Je ne vais pas tarder à amorcer le pompe , juste le temps de fouiller mes archives récentes .
En attendant c 'est à vous .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Les éleveurs et leurs animaux
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Bonjour,
Pour ma part, j'ai hâte de voir d'autres photos et vidéos des animaux que chacun élève avec passion, que ce soit en tant que professionnel ou amateur éclairé.
Pour ma part, j'ai hâte de voir d'autres photos et vidéos des animaux que chacun élève avec passion, que ce soit en tant que professionnel ou amateur éclairé.
Ah super, vous avez même une chaîne youtube, ça à l'air tellement paisible, juste entendre le bruit des oiseaux ça fait du bruit. En ce moment je suis sur paris alors y a pas trop d'oiseaux à part les pigeons ahaha.