plante inconnue prélevée dans mon terrain
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
plante inconnue prélevée dans mon terrain
bonjour,
j'ai prélevé dans mon terrain près de la réserve d'eau , une petite fougère mais je ne sais pas quelle espèce elle appartient
photos :

tout ce que je sais c'est que la souche est très petite et elle pousse avec la mousse sur le béton
je vous en remercie
j'ai prélevé dans mon terrain près de la réserve d'eau , une petite fougère mais je ne sais pas quelle espèce elle appartient
photos :
tout ce que je sais c'est que la souche est très petite et elle pousse avec la mousse sur le béton
je vous en remercie
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Re: plante inconnue prélevée dans mon terrain
bonjour Antoine!
peu de réactions au vu de cette plante!
Elle m'a fait pensé au pannais, mais les folioles ont l'air alternées...
A t-elle grandi depuis? Une autre photo serait bien
peu de réactions au vu de cette plante!
Elle m'a fait pensé au pannais, mais les folioles ont l'air alternées...
A t-elle grandi depuis? Une autre photo serait bien
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: plante inconnue prélevée dans mon terrain
C'est une fougère