Une belle surprise hybridée
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Une belle surprise hybridée
Bonjour,
J'avais mis une red brandywine à côté d'une maple syrup.
Cette red brandywine est apparue ressemblant à la maple syrup tant qu'elle était verte puis elle est devenue rouge grenat!! 2m20
Goût exceptionnel doux avec légère acidité, productivité spectaculaire. Je vais essayer de la fixer ...
J'avais mis une red brandywine à côté d'une maple syrup.
Cette red brandywine est apparue ressemblant à la maple syrup tant qu'elle était verte puis elle est devenue rouge grenat!! 2m20
Goût exceptionnel doux avec légère acidité, productivité spectaculaire. Je vais essayer de la fixer ...
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Europe du Sud
Re: Une belle surprise hybridée
Cadeau de la nature aux méritantes.
Tous mes vœux de succès.
Tous mes vœux de succès.
- christianne
- Roi du massif
merci
j'avais déjà eu une hybridation de Red brandywine hybridée à côté d'une noire de crimée
elle était rose
je ne comprends pas car l'hybridation se fait tout de suite pas besoin d'attendre la 2° génération bizarre
j'avais déjà eu une hybridation de Red brandywine hybridée à côté d'une noire de crimée
elle était rose
je ne comprends pas car l'hybridation se fait tout de suite pas besoin d'attendre la 2° génération bizarre
- christianne
- Roi du massif
Je viens de récolter ma RBW grenat... elle a été conforme (il faut attendre la maturité complète pour avoir cette couleur)... à voir si toutes sont comme ça