Identification arbuste
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Identification arbuste
Bonjour,
Je cherche à connaître l'essence d'une arbuste poussé spontanément dans un champ assez aride du département du Gard.
Il y a plusieurs exemplaires qui mesurent entre 1 et 3 mètres. Ils sont apparus au cours des cinq dernières années.
Les photos seront plus explicites que ma description.
Merci à celles et à ceux qui pourront m'aider.
Cordialement,
Prigor
Je cherche à connaître l'essence d'une arbuste poussé spontanément dans un champ assez aride du département du Gard.
Il y a plusieurs exemplaires qui mesurent entre 1 et 3 mètres. Ils sont apparus au cours des cinq dernières années.
Les photos seront plus explicites que ma description.
Merci à celles et à ceux qui pourront m'aider.
Cordialement,
Prigor
- moutarde73
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: Identification arbuste
Bonsoir
vous avez ce site
https://www.animateur-nature.com/Atelie ... large2.php où vous pouvez définir l'arbre/arbuste
(si c'est dans leur base)
ou peut etre prendre contact avec eux sur leur page facebook
vous avez ce site
https://www.animateur-nature.com/Atelie ... large2.php où vous pouvez définir l'arbre/arbuste
(si c'est dans leur base)
ou peut etre prendre contact avec eux sur leur page facebook

Oui, merci pour votre conseil. J'essaierai prochainement.
Cordialement,
Prigor
Cordialement,
Prigor
D'après le site préconisé ci-dessus, et d'après le site PlantNet, il s'agirait d'un orme champêtre.
- moutarde73
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes