Arbuste spontané ou bouture
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- aloune
- Maitre des bosquets
- Région : Limousin
Arbuste spontané ou bouture
Bonjour pourriez-vous me dire de quel Arbuste il s'agit?
je crois que c'est une bouture que j'avais fait en place.
Je l'ai donc déterrée au printemps pour la mettre en pot transitoirement... (et à la même place un arbuste identique a repoussé: qui est maintenant deux fois plus grand que celui que j'ai mis en pot)
Voici les photos de celui que j'ai mis en pot
Celui qui a pris sa place en pleine terre n'a plus de feuilles actuellement.
Merci!
je crois que c'est une bouture que j'avais fait en place.
Je l'ai donc déterrée au printemps pour la mettre en pot transitoirement... (et à la même place un arbuste identique a repoussé: qui est maintenant deux fois plus grand que celui que j'ai mis en pot)
Voici les photos de celui que j'ai mis en pot
Celui qui a pris sa place en pleine terre n'a plus de feuilles actuellement.
Merci!
Mes petit et grand potagers 2018: viewtopic.php?f=65&t=189376
Mes listes de recherche et d'échange pour un potager nourricier: viewtopic.php?f=4&t=185758
Mes listes de recherche et d'échange pour un potager nourricier: viewtopic.php?f=4&t=185758
- aloune
- Maitre des bosquets
Re: Arbuste spontané ou bouture
Est ce ça pourrait être un cognassier?
- aloune
- Maitre des bosquets
Re: Arbuste spontané ou bouture
Bourdaine ??
Mais je ne me souviens pas avoir récupéré ou bouturé de la bourdaine...
Mais je ne me souviens pas avoir récupéré ou bouturé de la bourdaine...