Pouvez-vous m'aider?

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
liane
Bourgeon de bavard

Pouvez-vous m'aider?

Message par liane »

Image
Voici mon fusain planté en novembre 2005, il se portait à merveille et commence à faire ces feuilles jaunes,s'agit-il d'un manque d'eau, d'engrais car sortie d'hiver? je ne sais pas.....
Image
Là, c'est un buis qui était d'abord planté dans un pot.Comme il ne poussait pas bien.Je l'ai transplanté en pleine terre l'automne dernier et je me demande si je dois tailler les plus grandes branches pour l'équilibrer et quand le faire?
Image
Et le dernier, ce capyoptéris que j'ai planté en novembre 2005, il se porte à merveille.Je l'avais taillé le printemps dernier, il a bien fleuri.Ma question: est-ce nécessaire de le tailler sévèrement à 5 cm de la souche à chaque saison ou peut-on le laisser grandir un peu sans le tailler et ne le voir devenir tout "moche"? :)
Merci de prendre le temps de me lire et répondre à toutes ces interrogations :)
Maruku

Message par Maruku »

Salut !
Pour ton buis taille maintenant les branches les moins feuillues et les plus grandes. Et arme toi de patience ! :lol:
leroux
Fleur de pipelette

fusain

Message par leroux »

bonjour! pour le fusain ; assurez vous qu'il n'y est pas de cochenilles !!!pour le caryoptérise, vous pouver rabatre jusqu'au premier bourgeon a+
liane
Bourgeon de bavard

merci

Message par liane »

Bonjour et merci pour vos réponses.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »