un terrier, un trou de 5cm de diamètre
-
- Graine de timide
un terrier, un trou de 5cm de diamètre
Bonjour
Je sui sen région parisienne.91. Dans mon jardin, au milieu d'une allée gravillonée, j'ai un animal qui a fait un terrier, un trou de 5cm de diamètre, qui s'enfonce sur 20 cm et fait un coude.
J'ai rebouché. Mais le trou a été refait.
Pas de terre déblayée autour. J'ai beau surveillé, je n'ai jamais vu la bête.
A votre avis, qu'est-ce que ça peut être et qu'est-ce que je fais ?
Quelqu'un parmi vous vend-il un bazooka ? lol
Je sui sen région parisienne.91. Dans mon jardin, au milieu d'une allée gravillonée, j'ai un animal qui a fait un terrier, un trou de 5cm de diamètre, qui s'enfonce sur 20 cm et fait un coude.
J'ai rebouché. Mais le trou a été refait.
Pas de terre déblayée autour. J'ai beau surveillé, je n'ai jamais vu la bête.
A votre avis, qu'est-ce que ça peut être et qu'est-ce que je fais ?
Quelqu'un parmi vous vend-il un bazooka ? lol
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Salut jMF et bienvenu!
J'ai eu ce petit souci il y a deux ans dans mon jardin, juste sous la fenêtre de la cuisine.
J'ai mis une ratière devant le trou (environ 5cm aussi) et j'ai attrapé l'animal au bout d'une semaine seulement (malin le petit!).
Il s'agissait d'un rat des champs assez balaise et un poil agressif une fois prisonnier.
J'ai été le relacher à deux trois kms de là , dans les champs!
Ma grande peur, c'était les petits! Mais non, il n'a pas eu le temps d'agrandir la famille!!!

J'ai eu ce petit souci il y a deux ans dans mon jardin, juste sous la fenêtre de la cuisine.
J'ai mis une ratière devant le trou (environ 5cm aussi) et j'ai attrapé l'animal au bout d'une semaine seulement (malin le petit!).
Il s'agissait d'un rat des champs assez balaise et un poil agressif une fois prisonnier.
J'ai été le relacher à deux trois kms de là , dans les champs!
Ma grande peur, c'était les petits! Mais non, il n'a pas eu le temps d'agrandir la famille!!!
Honni soit qui mal y pense.
-
- Graine de timide
Super rapide sur ce forum
merci a vous.