Pour rire un peu...
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Re: Pour rire un peu...
Madame,
Je me permets de contester votre dĂ©cision de me radier de la liste des demandeurs dâemploi.
Certes, et je le concĂšde, jâai refusĂ© le dernier poste que vous mâavez proposĂ©, mais mon parcours professionnel me donne toutes les excuses :
Longtemps, jâai travaillĂ© Ă Limoges⊠puis jâai Ă©tĂ© limogĂ©.
Vous mâavez vantĂ© la mobilitĂ©, jâai donc acceptĂ© un emploi Ă Vire⊠et jâai Ă©tĂ© virĂ©.
Comme par miracle, vous mâavez trouvĂ© un emploi Ă LourdesâŠ. malheureusement, jâai Ă©tĂ© lourdĂ©.
Dans ces conditions, jâespĂšre que vous comprendrez pourquoi je refuse catĂ©goriquement le poste que vous me proposez Ă CastresâŠ
Avec tous mes regrets !
Je me permets de contester votre dĂ©cision de me radier de la liste des demandeurs dâemploi.
Certes, et je le concĂšde, jâai refusĂ© le dernier poste que vous mâavez proposĂ©, mais mon parcours professionnel me donne toutes les excuses :
Longtemps, jâai travaillĂ© Ă Limoges⊠puis jâai Ă©tĂ© limogĂ©.
Vous mâavez vantĂ© la mobilitĂ©, jâai donc acceptĂ© un emploi Ă Vire⊠et jâai Ă©tĂ© virĂ©.
Comme par miracle, vous mâavez trouvĂ© un emploi Ă LourdesâŠ. malheureusement, jâai Ă©tĂ© lourdĂ©.
Dans ces conditions, jâespĂšre que vous comprendrez pourquoi je refuse catĂ©goriquement le poste que vous me proposez Ă CastresâŠ
Avec tous mes regrets !
Coobeâ„â„
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- Coobe
- Empereur jardinier
Greffe de cerveau
Dans un hĂŽpital se trouve un patient atteint dâune terrible maladie. Sa famille se rĂ©unit dans la salle dâattente et, enfin, un mĂ©decin arrive, fatiguĂ© et triste :
â Je suis dĂ©solĂ© dâĂȘtre porteur de mauvaises nouvelles, dit-il en voyant lâexpression dâinquiĂ©tude sur les visages, le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. Câest une opĂ©ration expĂ©rimentale et risquĂ©e, et financiĂšrement tout est Ă votre charge.
Les membres de la famille restent assis, en Ă©coutant ces bien tristes nouvelles. Puis, lâun dâeux demande :
â Combien coĂ»te un cerveau ?
â Ăa dĂ©pend, rĂ©pond le mĂ©decin. 5000 Euros un cerveau dâhomme; 200 Euros celui dâune femme.
Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes prĂ©sents essaient de ne pas rire et Ă©vitent le regard des femmes, mĂȘmes si certains dâentre eux Ă©bauchent un sourire. Finalement, un homme poussĂ© par la curiositĂ© demande :
â Docteur, pourquoi cette diffĂ©rence de prix ?
Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond :
â Les cerveaux fĂ©minins coĂ»tent moins chers car ce sont les seuls Ă avoir servi, les autres sont comme neufs.
Dans un hĂŽpital se trouve un patient atteint dâune terrible maladie. Sa famille se rĂ©unit dans la salle dâattente et, enfin, un mĂ©decin arrive, fatiguĂ© et triste :
â Je suis dĂ©solĂ© dâĂȘtre porteur de mauvaises nouvelles, dit-il en voyant lâexpression dâinquiĂ©tude sur les visages, le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. Câest une opĂ©ration expĂ©rimentale et risquĂ©e, et financiĂšrement tout est Ă votre charge.
Les membres de la famille restent assis, en Ă©coutant ces bien tristes nouvelles. Puis, lâun dâeux demande :
â Combien coĂ»te un cerveau ?
â Ăa dĂ©pend, rĂ©pond le mĂ©decin. 5000 Euros un cerveau dâhomme; 200 Euros celui dâune femme.
Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes prĂ©sents essaient de ne pas rire et Ă©vitent le regard des femmes, mĂȘmes si certains dâentre eux Ă©bauchent un sourire. Finalement, un homme poussĂ© par la curiositĂ© demande :
â Docteur, pourquoi cette diffĂ©rence de prix ?
Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond :
â Les cerveaux fĂ©minins coĂ»tent moins chers car ce sont les seuls Ă avoir servi, les autres sont comme neufs.
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Daniel d'Aillon
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Bonjour Coobe
Tu es passée un jour trop tÎt !
C'est seulement aujourd'hui la journée de la femme et heureusement seulement aujourd'hui !

Cela dit, je ne voudrais pas ĂȘtre accusĂ© de Mise-au-gyne-et-ç !
Ă plus
Tu es passée un jour trop tÎt !
C'est seulement aujourd'hui la journée de la femme et heureusement seulement aujourd'hui !
Cela dit, je ne voudrais pas ĂȘtre accusĂ© de Mise-au-gyne-et-ç !
Ă plus
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Daniel d'Aillon
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Bonjour,
France culture grand reportage ce jour 8 mars 17 h
Le magistrat vient de réaliser en discutant avec celle qui est en train de l'interwiever pour les besoins du reportage que le public ne savait pas que BAV, prononcer bave, veut dire bureau d'aide aux victimes alors que cet écriteau indique la présence de ce local dans les instances judiciaires !
Cela me rappelle les discussions des grands quand ils répondent aux plus petits :
'' tu comprendras plus tard ! ''
Non mais franchement, de quoi se plaint-on ?

France culture grand reportage ce jour 8 mars 17 h
Le magistrat vient de réaliser en discutant avec celle qui est en train de l'interwiever pour les besoins du reportage que le public ne savait pas que BAV, prononcer bave, veut dire bureau d'aide aux victimes alors que cet écriteau indique la présence de ce local dans les instances judiciaires !
Cela me rappelle les discussions des grands quand ils répondent aux plus petits :
'' tu comprendras plus tard ! ''
Non mais franchement, de quoi se plaint-on ?
Humour :
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Soeur Mathématiques et Soeur Logique
SĆur Marie, mieux connue comme SĆur MathĂ©matiques (SM), et SĆur Laure, mieux connue comme SĆur Logique (SL), rentrent le soir aprĂšs une journĂ©e de vente de gĂąteaux âŠ
SL : « Tu as remarquĂ© quâun type nous suit depuis 10 minutes ? »
SM : « Oui, je me demande ce quâil veut ⊠»
SL : « Câest logique, il veut nous violer ⊠»
SM : « Quel horreur, et en plus dans 3â47 » il va nous rattraper, que faire ? »
SL : « Logique, il faut marcher plus vite ⊠»
Et elles accĂ©lĂšrent un peu pour semer cet affreux jojo âŠ
SM : « ĂĂ ne sert Ă rien ⊠»
SL : « Normal, câest logique lui aussi il a accĂ©lĂ©rĂ© ⊠»
SM : « Que faire, dans 1â13 » il va nous rattraper ⊠? »
SL : « Bon, logiquement si on se sépare il aura un problÚme ⊠»
Et elles se sĂ©parent ⊠SĆur MathĂ©matiques Ă droite, SĆur Logique Ă gauche ⊠LâobsĂ©dĂ© dĂ©cide de suivre SL Ă gauche et SM rentre au couvent et attend avec impatience lâarrivĂ©e de sa « collĂšgue » âŠ
Quand finalement SĆur Logique rentre aussi, elle est assaillie par les questions âŠ
SM : « Dieu soir louĂ© ⊠que sâest-il passĂ© ? »
SL : « Eh bien, logiquement le type a du faire un choix et il mâa suivi⊠»
SM : « Et puis ⊠? »
SL : « Je ne pouvais rien faire dâautre que courir le plus vite possible⊠»
SM : « Et Lui ⊠»
SL : « Logiquement il sâest aussi mis Ă courir ⊠»
SM : « Mais encore ⊠»
SL : « Câest logique quâun homme court plus vite quâune nonne .. et il mâa rattrapĂ©e ! »
SM : « Dieu du ciel, et ensuite ⊠»
SL : « Jâai fait la chose la plus logique, ⊠jâai soulevĂ© ma jupe »
SM : « ⊠oh, ma SĆur ⊠et lui ? »
SL : « Sa réaction fut logique, il a baissé son pantalon ⊠»
SM : « Horreur ⊠et ensuite ⊠»
SL : « Bien, câest logique ! ⊠Une SĆur avec la jupe en haut rĂ©ussit Ă courir plus vite quâun gars avec les pantalons aux chevilles ⊠«
SĆur Marie, mieux connue comme SĆur MathĂ©matiques (SM), et SĆur Laure, mieux connue comme SĆur Logique (SL), rentrent le soir aprĂšs une journĂ©e de vente de gĂąteaux âŠ
SL : « Tu as remarquĂ© quâun type nous suit depuis 10 minutes ? »
SM : « Oui, je me demande ce quâil veut ⊠»
SL : « Câest logique, il veut nous violer ⊠»
SM : « Quel horreur, et en plus dans 3â47 » il va nous rattraper, que faire ? »
SL : « Logique, il faut marcher plus vite ⊠»
Et elles accĂ©lĂšrent un peu pour semer cet affreux jojo âŠ
SM : « ĂĂ ne sert Ă rien ⊠»
SL : « Normal, câest logique lui aussi il a accĂ©lĂ©rĂ© ⊠»
SM : « Que faire, dans 1â13 » il va nous rattraper ⊠? »
SL : « Bon, logiquement si on se sépare il aura un problÚme ⊠»
Et elles se sĂ©parent ⊠SĆur MathĂ©matiques Ă droite, SĆur Logique Ă gauche ⊠LâobsĂ©dĂ© dĂ©cide de suivre SL Ă gauche et SM rentre au couvent et attend avec impatience lâarrivĂ©e de sa « collĂšgue » âŠ
Quand finalement SĆur Logique rentre aussi, elle est assaillie par les questions âŠ
SM : « Dieu soir louĂ© ⊠que sâest-il passĂ© ? »
SL : « Eh bien, logiquement le type a du faire un choix et il mâa suivi⊠»
SM : « Et puis ⊠? »
SL : « Je ne pouvais rien faire dâautre que courir le plus vite possible⊠»
SM : « Et Lui ⊠»
SL : « Logiquement il sâest aussi mis Ă courir ⊠»
SM : « Mais encore ⊠»
SL : « Câest logique quâun homme court plus vite quâune nonne .. et il mâa rattrapĂ©e ! »
SM : « Dieu du ciel, et ensuite ⊠»
SL : « Jâai fait la chose la plus logique, ⊠jâai soulevĂ© ma jupe »
SM : « ⊠oh, ma SĆur ⊠et lui ? »
SL : « Sa réaction fut logique, il a baissé son pantalon ⊠»
SM : « Horreur ⊠et ensuite ⊠»
SL : « Bien, câest logique ! ⊠Une SĆur avec la jupe en haut rĂ©ussit Ă courir plus vite quâun gars avec les pantalons aux chevilles ⊠«
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Vol long courrier
Un petit garçon voyage seul sur un vol long courrier, et sa maman lâa confiĂ© Ă lâhĂŽtesse.
A un moment donnĂ© il demande Ă faire pipi. LâhĂŽtesse lâaccompagne aux toilettes et lui explique comment elles fonctionnent.
Deux minutes aprĂšs le petit garçon qui sâest dĂ©brouillĂ© tout seul, ressort. Mais lâhĂŽtesse qui ne sâest pas aperçue que le petit garçon a regagnĂ© sa place, se dirige Ă nouveau vers les toilettes et dit Ă travers la porte :
â Quand vous aurez fini je viendrai vous aider Ă ranger votre petit oiseau et Ă refermer votre braguetteâŠ
Et de lâautre cĂŽtĂ© une voix dâhomme sâĂ©crie :
â Ăa câest ce que jâappelle un service de bord !!!
Un petit garçon voyage seul sur un vol long courrier, et sa maman lâa confiĂ© Ă lâhĂŽtesse.
A un moment donnĂ© il demande Ă faire pipi. LâhĂŽtesse lâaccompagne aux toilettes et lui explique comment elles fonctionnent.
Deux minutes aprĂšs le petit garçon qui sâest dĂ©brouillĂ© tout seul, ressort. Mais lâhĂŽtesse qui ne sâest pas aperçue que le petit garçon a regagnĂ© sa place, se dirige Ă nouveau vers les toilettes et dit Ă travers la porte :
â Quand vous aurez fini je viendrai vous aider Ă ranger votre petit oiseau et Ă refermer votre braguetteâŠ
Et de lâautre cĂŽtĂ© une voix dâhomme sâĂ©crie :
â Ăa câest ce que jâappelle un service de bord !!!
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Câest un droguĂ© qui meurt dâune surdose et il arrive en enfer.
Satan est lĂ qui lui ouvre les portes de son royaume. Le droguĂ© ne voit aucune flamme et demande Ă Satan comment se fait-il quâil nây ai pas de feu. Satan lui dit que ce sont des histoires pour faire peur au monde et quâil nây a aucun feu en enfer.
Alors il lui fait visiter lâenfer: PremiĂšre chambre, tout le pot que tu veux, deuxiĂšme chambre, tout le hachich que tu veux, troisiĂšme chambre, tout le crack que tu veux.
Alors le drogué heureux comme un roi saute dans la chambre de pot, se roule un trÚs gros joint et demande à Satan« As-tu du feu».
Satan lui rĂ©ponds: Je te lâai dit, il nây a pas de feu en enfer.
Satan est lĂ qui lui ouvre les portes de son royaume. Le droguĂ© ne voit aucune flamme et demande Ă Satan comment se fait-il quâil nây ai pas de feu. Satan lui dit que ce sont des histoires pour faire peur au monde et quâil nây a aucun feu en enfer.
Alors il lui fait visiter lâenfer: PremiĂšre chambre, tout le pot que tu veux, deuxiĂšme chambre, tout le hachich que tu veux, troisiĂšme chambre, tout le crack que tu veux.
Alors le drogué heureux comme un roi saute dans la chambre de pot, se roule un trÚs gros joint et demande à Satan« As-tu du feu».
Satan lui rĂ©ponds: Je te lâai dit, il nây a pas de feu en enfer.
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Test dâembauche et les blondes
Câest un inspecteur de police qui fait passer un entretien dâembauche Ă trois blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
Il regarde la premiÚre blonde avec dépit et lui montre une photo.
â Câest un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaĂźtrais dans la rue ?
La blonde répond :
â Facile il nâa quâune oreille.
Le visage de lâinspecteur se dĂ©fait :
â Normal quâil nâait quâune oreille, la photo est de profil.
Il se tourne maintenant vers la deuxiĂšme blonde et lui montre la mĂȘme photo.
â Facile il nâa quâun Ćil.
Le policier commence Ă sâĂ©nerver :
â Normal quâil nâait quâun Ćil et quâune oreille il est de profil.
Il se retourne vers la troisiĂšme blonde et lui lance :
â RĂ©flĂ©chis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaĂźtrais-tu le suspect ?
La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un :
â Facile, il porte des lentilles de contact.
Le policier nâĂ©tait pas au fait de cet indice et se prĂ©cipite donc pour voir le dossier et vĂ©rifier lâinformation.
Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
Il retourne vers la blonde, trĂšs surpris et lui demande
â Comment as-tu su quâil portait des lentilles ?
â Facile avec un Ćil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes.
Câest un inspecteur de police qui fait passer un entretien dâembauche Ă trois blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
Il regarde la premiÚre blonde avec dépit et lui montre une photo.
â Câest un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaĂźtrais dans la rue ?
La blonde répond :
â Facile il nâa quâune oreille.
Le visage de lâinspecteur se dĂ©fait :
â Normal quâil nâait quâune oreille, la photo est de profil.
Il se tourne maintenant vers la deuxiĂšme blonde et lui montre la mĂȘme photo.
â Facile il nâa quâun Ćil.
Le policier commence Ă sâĂ©nerver :
â Normal quâil nâait quâun Ćil et quâune oreille il est de profil.
Il se retourne vers la troisiĂšme blonde et lui lance :
â RĂ©flĂ©chis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaĂźtrais-tu le suspect ?
La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un :
â Facile, il porte des lentilles de contact.
Le policier nâĂ©tait pas au fait de cet indice et se prĂ©cipite donc pour voir le dossier et vĂ©rifier lâinformation.
Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
Il retourne vers la blonde, trĂšs surpris et lui demande
â Comment as-tu su quâil portait des lentilles ?
â Facile avec un Ćil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes.
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„