travaux de cet après midi

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
plumeaigleblanc
Grappe de parlotte

travaux de cet après midi

Message par plumeaigleblanc »

le soleil a baissé et presque quitté le jardin, alors sans soleil c'est un peu frais
mais cela ne nous a pas empêché de travailler avec mon mari à la fabrication d'un parterre autour du vieux lilas.
Je voulais une petite rocaille, et l'arbre étant à 3 troncs, d'une découpe un peu ovale, on a fait la même chose avec le parterre, et bloqué la terre avec toutes les grosses pierres et quelques pavés qui trainaient dans le jardin
Image

Pour les fleurs, des mini pensées, différents sedum, une sauge décorative, et quelques autres petites choses

et puis pendant que je plantais, mon mari a commencé à bien remarquer les parterres démarrés l'année dernière, je les arrangerais après
Image

demain il faut s'occuper du parterre au fond du jardin, celui où il y a les rossiers
je mettrai des aubretias tout le long de la bordure
La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
Nini la Rose
Fleur de pipelette

Message par Nini la Rose »

Beau travail! :top: Je file au jardin aussi! Il fait beau, mais froid. Je vais planter les vivaces et les rosiers achetés vendredi et terminer mes jardinières de pensées. :D
Nini la Rose
lizza
Bourgeon de bavard

Message par lizza »

Moi, j'ai installé des plants de fraisiers dans un pot fait exprès que je viens d'acheter. Mais j'ai des doutes, est-ce que ce n'est pas trop tôt pour les mettre dehors? Je me dis que ce sont des vivaces, mais bon, si quelqu'un peut me rassurer... :(
Nini la Rose
Fleur de pipelette

Message par Nini la Rose »

Aucun problème pour les fraisiers, Lizza! :wink:
Nini la Rose
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »