Quelle est cette fleur
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Quelle est cette fleur
Bonjour à toutes et à tous,
J'aurais voulu savoir quel est le nom de cette fleur ?
Elle a fleuri l'été dernier et ensuite, j'avais récupéré des graines. Est ce que je peux les planter actuellement ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos infos.
Cdlt.
J'aurais voulu savoir quel est le nom de cette fleur ?
Elle a fleuri l'été dernier et ensuite, j'avais récupéré des graines. Est ce que je peux les planter actuellement ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos infos.
Cdlt.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Re: Quelle est cette fleur
Bonjour Bollo,
Lavatère (malva trimestri) Sans grande difficultés, avec l'application plant-net sur mon téléphone en prenant une photo de ta pièce jointe...avec 49% de précision 28% pour malope trifida!
Lavatère (malva trimestri) Sans grande difficultés, avec l'application plant-net sur mon téléphone en prenant une photo de ta pièce jointe...avec 49% de précision 28% pour malope trifida!
Dernière modification par domf le dim. 24 mars 2024 16:17, modifié 1 fois.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour domf,
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais regarder comment l'utiliser.
Encore merci domf.
Cdlt.
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais regarder comment l'utiliser.
Encore merci domf.
Cdlt.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Bonjour Biloba,
Le moyen employé n'est certainement pas le plus académique....Le fait de se servir d'une photo transmise par internet et de la photographier avec un téléphone, ne permet certainement pas d'avoir une bonne précision! Même si j'ai employé ce terme dans mon texte!
Bollo, peut à partir du résultat donné, faire une recherche approfondie avec les éléments dont il dispose....sur la plante, par elle-même.
Le moyen employé n'est certainement pas le plus académique....Le fait de se servir d'une photo transmise par internet et de la photographier avec un téléphone, ne permet certainement pas d'avoir une bonne précision! Même si j'ai employé ce terme dans mon texte!
Bollo, peut à partir du résultat donné, faire une recherche approfondie avec les éléments dont il dispose....sur la plante, par elle-même.
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Pas de souci Doms, mon message n'était pas une critique, seulement mon avis 

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Dans le sud c'est le moment pour semer cette malvacée
Nicole ex. Nicole37n