Photinia mal en point
- helenelagalicienne
- Liseron du clavier
- Région : Espagne
Photinia mal en point
J'ai voulu faire une haie variée au fond du jardin pour ne plus voir la route. Plusieurs arbuste sont morts, un handerbergia, dans le coin ( les rats taupiers sans doute avaient tout miné dessous...)et un ceanothe a gauche du photinia qui pose problème. Je vous mets une photo
A votre avis, ai-je une chance de le sauver, peut-être en le taillant sévèrement ? Est-ce que je peux le receper, comme c'est possible avec le troène? Ou alors devrais je enlever celui ci et en mettre un autre ou autre chose?
A gauche, j'ai ajouté un eleagnus ebbengi et après un camélia et un autre troène qu'on ne voit pas sur la photo
Merci pour vos avis!
Comme vous pouvez le voir, un des 2 photinia est très beau et l'autre dépérit...
A votre avis, ai-je une chance de le sauver, peut-être en le taillant sévèrement ? Est-ce que je peux le receper, comme c'est possible avec le troène? Ou alors devrais je enlever celui ci et en mettre un autre ou autre chose?
A gauche, j'ai ajouté un eleagnus ebbengi et après un camélia et un autre troène qu'on ne voit pas sur la photo
Merci pour vos avis!