Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- pascale 56
- Maitre des bosquets
en bretagne le vent a l'air de faiblir, cet andouille a desséché tous les jardins, c'est malin, maintenant on va encore être obligé de commander de la pluie!
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
C'est le même que dans ....Autan, en emporte le vent ???Arganier a écrit :Et à Toulouse toujours le mème vent d'autan si désagréable

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
Pour une fois gardez vous votre neigeDanaé a écrit :bonjour
si je vous dis qu'il... neige
ben oui, la neige, toute fine, mais fait tout blanc et -2
parait que le printemps arrive,

Je suis allé chez ma mamie hier, et de voir les quelques perce neige (ils portent bien leur nom ceux la

Aujourd'hui fait soleil, et il va faire bon cet aprés midi, a croire que le soleil a pris sa place ici car il a fait soleil toute la semaine

Il a eu de la chance de se montré aujourd'hui sinon je piquait une crise

-
- Fleur de pipelette
Je ne pense pas qu'il s'agisse du mème,marcus2 a écrit :C'est le même que dans ....Autan, en emporte le vent ???Arganier a écrit :Et à Toulouse toujours le mème vent d'autan si désagréable

Arganier
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Ici c'est parti pour le régime de croisière de printemps. Au petit matin il fait 6 à 8 °C et 17-18°C l'après midi. Quelques averses pour garder un peu d'humidité. Narcisses, arbres fruitiers sont en fleur. L'herbe de la pelouse me parait pousser à vue d'oeil . J'ai ouvert la serre à mi-journée et mes plants ne risquaient pas d'y geler. Au sous-sol j'ai un oranger-citronnier-mandarinier qui se met à fleurir. Je l'appelle comme cela parce que ce sont des graines que ma femme a semé il y a 6 ou 7 ans et elle ne se rappelle pas ce que c'est!. J'ai gardé deux arbres que j'ai mis dans de grands pots et ces arbres font un mètre cinquante de haut mais je suis incapable de dire de quoi il s'agit! Alors j'attends les fruits!
On ne peut à la fois,être et avoir été
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
chez nous, le soleil est timide, il fait 3°c. le printemps joue avec nos nerfs !!!!!!!!!!!!

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html