Pour rire un peu...
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Re: Pour rire un peu...
Coobeâ„â„
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Au bistrot
Deux vieux sont au bistrot en train de boire un coup.
Lâun dit :
Si tu avais le choix entre deux maladies, tu choisirais Alzheimer ou Parkinson ?
Lâautre rĂ©pond :
Je prendrais Alzheimer, je préfÚre oublier de payer plutÎt que de renverser mon verre.
Deux vieux sont au bistrot en train de boire un coup.
Lâun dit :
Si tu avais le choix entre deux maladies, tu choisirais Alzheimer ou Parkinson ?
Lâautre rĂ©pond :
Je prendrais Alzheimer, je préfÚre oublier de payer plutÎt que de renverser mon verre.
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobeâ„â„
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
- Coobe
- Empereur jardinier
Entre homme et femme
Au lit, lâautre soir avec ma femme, la tempĂ©rature montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sĂ©rieuses, elle mâarrĂȘta et me dit :
Non, mon amour, je ne le sens pas bienâŠ
Puis elle ajouta :
Je nâai pas spĂ©cialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu nâes pas assez en phase avec mes besoins Ă©motionnels de femme pour que jâai envie de satisfaire tes besoins sexuels dâhomme !
A mon regard ébahi, elle enchaßna :
Je voudrais que tu mâaimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit.
Comprenant que rien ne se passerait ce soir lĂ , je nâinsistais pas et je mâendormis.
Quelques temps aprĂšs, comme jâavais des congĂ©s Ă rĂ©cupĂ©rer, je dĂ©cidais de passer la journĂ©e avec elle.
AprĂšs un dĂźner dans un petit restaurant sympa, je lâemmenais dans un grand magasin de mode oĂč je lâinvitais Ă essayer divers vĂȘtements sous mon regard intĂ©ressĂ©.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spĂ©cialement son attention. Comme elle ne savait pas se dĂ©cider, je lui laissais entendre quâelle prendrait bien les deux.
A lâĂ©tage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles dâoreilles lui faisait de lâoeil : hop, dans le panier !
Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme dâexcitation indescriptible.
Elle voulut mĂȘme me tester, voir jusquâoĂč jâirai, car elle sâintĂ©ressa aux bracelets de tennis. Elle nâa jamais tenu une raquette, mais bonâŠ
Je répondis oui. Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
Ăa va ĂȘtre cher tout ça⊠On passe Ă la caisse ?
Quand je répondis :
Son visage devint bĂ©at dâĂ©tonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
Je nâai pas spĂ©cialement envie, je voulais simplement te voir habillĂ©e ainsi. Tu nâes pas assez en phase avec mes capacitĂ©s financiĂšres dâhomme pour que je puisse satisfaire tes dĂ©sirs dâachats de femme.
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, jâajoutais :
Je voudrais que tu mâaimes pour ce que je suis et non pour ce que je tâachĂšte.
Au lit, lâautre soir avec ma femme, la tempĂ©rature montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sĂ©rieuses, elle mâarrĂȘta et me dit :
Puis elle ajouta :
Je nâai pas spĂ©cialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu nâes pas assez en phase avec mes besoins Ă©motionnels de femme pour que jâai envie de satisfaire tes besoins sexuels dâhomme !
A mon regard ébahi, elle enchaßna :
Je voudrais que tu mâaimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit.
Comprenant que rien ne se passerait ce soir lĂ , je nâinsistais pas et je mâendormis.
Quelques temps aprĂšs, comme jâavais des congĂ©s Ă rĂ©cupĂ©rer, je dĂ©cidais de passer la journĂ©e avec elle.
AprĂšs un dĂźner dans un petit restaurant sympa, je lâemmenais dans un grand magasin de mode oĂč je lâinvitais Ă essayer divers vĂȘtements sous mon regard intĂ©ressĂ©.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spĂ©cialement son attention. Comme elle ne savait pas se dĂ©cider, je lui laissais entendre quâelle prendrait bien les deux.
A lâĂ©tage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles dâoreilles lui faisait de lâoeil : hop, dans le panier !
Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme dâexcitation indescriptible.
Elle voulut mĂȘme me tester, voir jusquâoĂč jâirai, car elle sâintĂ©ressa aux bracelets de tennis. Elle nâa jamais tenu une raquette, mais bonâŠ
Je répondis oui. Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
Ăa va ĂȘtre cher tout ça⊠On passe Ă la caisse ?
Quand je répondis :
Son visage devint bĂ©at dâĂ©tonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
Je nâai pas spĂ©cialement envie, je voulais simplement te voir habillĂ©e ainsi. Tu nâes pas assez en phase avec mes capacitĂ©s financiĂšres dâhomme pour que je puisse satisfaire tes dĂ©sirs dâachats de femme.
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, jâajoutais :
Je voudrais que tu mâaimes pour ce que je suis et non pour ce que je tâachĂšte.
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Quel nez !
Dans un grand restaurant, un serveur propose la carte à un client, ce dernier saisit la serviette pliée sur le bras du serveur, la sent et demande :
Donnez-moi un peu du cassoulet préparé pour le personnel.
Le lendemain, pour ce mĂȘme client, le mĂȘme serveur propose la carte, le client se saisit encore une fois de la serviette la sent et demande le petit plat de moules que sâĂ©taient prĂ©parĂ©s les serveurs.
IntriguĂ©, le serveur prend avec lui sa serviette, rentre chez lui, couche avec sa femme et sâessuie avec cette serviette.
Le lendemain, arrive le fameux client, il lui propose la carte, celui-ci se saisit de la serviette, la sent et dit au serveur :
Tiens, tu es le mari de Nicole ?
Dans un grand restaurant, un serveur propose la carte à un client, ce dernier saisit la serviette pliée sur le bras du serveur, la sent et demande :
Donnez-moi un peu du cassoulet préparé pour le personnel.
Le lendemain, pour ce mĂȘme client, le mĂȘme serveur propose la carte, le client se saisit encore une fois de la serviette la sent et demande le petit plat de moules que sâĂ©taient prĂ©parĂ©s les serveurs.
IntriguĂ©, le serveur prend avec lui sa serviette, rentre chez lui, couche avec sa femme et sâessuie avec cette serviette.
Le lendemain, arrive le fameux client, il lui propose la carte, celui-ci se saisit de la serviette, la sent et dit au serveur :
Tiens, tu es le mari de Nicole ?
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- BUGADE
Sans doute, était ce "la blague drÎle" du jour sur le site en question.
Elle Ă©voque un documentaire d'Arte diffusĂ© hier soir "Sous l'Ćil de PĂ©kin".
Elle Ă©voque un documentaire d'Arte diffusĂ© hier soir "Sous l'Ćil de PĂ©kin".
Le poids de vos pĂȘchers est trop lourd ? Louez un diable !
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
PĂ©pĂ© et MĂ©mĂ© sont assis dans le parc PĂ©pĂ© dit : Jâai une folle envie de glace ...
- Mémé dit : je vais en chercher , que veux tu ??? Deux chocolats , et toi ??? Moi , je prendrai deux vanilles ...
- PĂ©pĂ© rĂ©plique : Il vaut mieux que tu le notes ... Mais non , le camion de glaces est juste lĂ , devant ... Notes le , je te dis que tu vas oublier !!! Non , non , je nâoublierai rien !!!
- Mémé part en grommelant : Deux chocolats , deux vanilles , deux chocolats , deux vanilles , deux choco ...
- AprĂšs un bon quart dâheure MĂ©mĂ© revient avec deux saucisses et deux cornets de frites bien dorĂ©es !!! PĂ©pĂ© lui dit : Et oĂč est la moutarde ??? Bon sang, je lâai oubliĂ©e !!! Tu vois , je te lâavais bien dit de le noter!
- Mémé dit : je vais en chercher , que veux tu ??? Deux chocolats , et toi ??? Moi , je prendrai deux vanilles ...
- PĂ©pĂ© rĂ©plique : Il vaut mieux que tu le notes ... Mais non , le camion de glaces est juste lĂ , devant ... Notes le , je te dis que tu vas oublier !!! Non , non , je nâoublierai rien !!!
- Mémé part en grommelant : Deux chocolats , deux vanilles , deux chocolats , deux vanilles , deux choco ...
- AprĂšs un bon quart dâheure MĂ©mĂ© revient avec deux saucisses et deux cornets de frites bien dorĂ©es !!! PĂ©pĂ© lui dit : Et oĂč est la moutarde ??? Bon sang, je lâai oubliĂ©e !!! Tu vois , je te lâavais bien dit de le noter!
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Le jeu du million
Un curĂ© qui a besoin dâargent pour sa paroisse sâinscrit Ă un jeu tĂ©lĂ©visĂ©.
Cela surprend un peu, mais lâanimateur en a vu dâautres et il commence :
Alors, premiĂšre question pour mille euros : Ă quoi vous fait penser le chiffre 22 ?
A lâexpression « 22, vâlĂ les flics ! »
TrÚs bonne réponse ! On continue pour cinq mille euros ?
Oui !
Ă quoi vous fait penser le chiffre 33 ?
A une visite chez le médecin, quand il demande : « Dites 33 ».
Bien ! Alors pour vingt mille 20 000 euros, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69 ?
Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine lâembarras du candidat curĂ©.
AprĂšs un moment, il semble abandonner et annonce :
LĂ , je donne ma langue au chat.
Tonnerre dâapplaudissements des spectateurs et fĂ©licitations de lâanimateur :
Excellent, Monsieur le curĂ© ! Excellent ! Il nâa pas osĂ© prononcer « langue Ă la chatte », mais câest trĂšs bien Monsieur ! On continue pour 50 000 euros et lĂ , on est dans votre domaine : quâa dit Ăve en se voyant pour la premiĂšre fois dans la glace ?
Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la GenÚse, mais sur ce point précis rien ! Alors, il avoue :
En fait, lĂ jâai un trouâŠ
De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio dâenregistrement et lâanimateur en sautille dâexcitation :
Magnifique, mon PĂšre : câest la bonne rĂ©ponse. Que fait-on ? On tente les 100 000 euros ?
Notre curĂ© ne comprend pas trĂšs bien comment il a pu donner la bonne rĂ©ponse sans la connaĂźtre, mais admet que les voies du Seigneur son impĂ©nĂ©trables, mĂȘme Ă la tĂ©lĂ©vision, et dĂ©cide de continuer :
Oui : câest pour les oeuvres de la paroisse, donc on continue.
Et quâa dit Adam en se voyant pour la premiĂšre fois dans une glace ?
Le pauvre curĂ© qui ne savait mĂȘme pas quâil y avait un miroir dans le jardin dâEden, rĂ©alise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce quâil avait imaginĂ© :
Oh ! Je ne croyais pas que cela pouvait ĂȘtre si dur !
La foule est carrément debout et scande « le million ! Le million ! »
Excellent ! Alors, tenterons-nous le million ?
Le curĂ© nâa toujours pas compris pourquoi on lui dit quâil a bien rĂ©pondu, mais conclut que câest Dieu qui lâaide. Du coup, en pensant Ă tout ce quâil pourra faire avec un million, il dĂ©cide de continuer !
Alors, quâa dit Adam quand il a su quâĂve Ă©tait enceinte ?
AprĂšs un long silence, catastrophĂ© Ă lâidĂ©e quâil a tout perdu, le curĂ© se lĂąche :
Et merde ! Jâaurais dĂ» me retirer plus tĂŽt !
BINGO !
Un curĂ© qui a besoin dâargent pour sa paroisse sâinscrit Ă un jeu tĂ©lĂ©visĂ©.
Cela surprend un peu, mais lâanimateur en a vu dâautres et il commence :
Alors, premiĂšre question pour mille euros : Ă quoi vous fait penser le chiffre 22 ?
A lâexpression « 22, vâlĂ les flics ! »
TrÚs bonne réponse ! On continue pour cinq mille euros ?
Oui !
Ă quoi vous fait penser le chiffre 33 ?
A une visite chez le médecin, quand il demande : « Dites 33 ».
Bien ! Alors pour vingt mille 20 000 euros, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69 ?
Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine lâembarras du candidat curĂ©.
AprĂšs un moment, il semble abandonner et annonce :
LĂ , je donne ma langue au chat.
Tonnerre dâapplaudissements des spectateurs et fĂ©licitations de lâanimateur :
Excellent, Monsieur le curĂ© ! Excellent ! Il nâa pas osĂ© prononcer « langue Ă la chatte », mais câest trĂšs bien Monsieur ! On continue pour 50 000 euros et lĂ , on est dans votre domaine : quâa dit Ăve en se voyant pour la premiĂšre fois dans la glace ?
Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la GenÚse, mais sur ce point précis rien ! Alors, il avoue :
En fait, lĂ jâai un trouâŠ
De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio dâenregistrement et lâanimateur en sautille dâexcitation :
Magnifique, mon PĂšre : câest la bonne rĂ©ponse. Que fait-on ? On tente les 100 000 euros ?
Notre curĂ© ne comprend pas trĂšs bien comment il a pu donner la bonne rĂ©ponse sans la connaĂźtre, mais admet que les voies du Seigneur son impĂ©nĂ©trables, mĂȘme Ă la tĂ©lĂ©vision, et dĂ©cide de continuer :
Oui : câest pour les oeuvres de la paroisse, donc on continue.
Et quâa dit Adam en se voyant pour la premiĂšre fois dans une glace ?
Le pauvre curĂ© qui ne savait mĂȘme pas quâil y avait un miroir dans le jardin dâEden, rĂ©alise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce quâil avait imaginĂ© :
Oh ! Je ne croyais pas que cela pouvait ĂȘtre si dur !
La foule est carrément debout et scande « le million ! Le million ! »
Excellent ! Alors, tenterons-nous le million ?
Le curĂ© nâa toujours pas compris pourquoi on lui dit quâil a bien rĂ©pondu, mais conclut que câest Dieu qui lâaide. Du coup, en pensant Ă tout ce quâil pourra faire avec un million, il dĂ©cide de continuer !
Alors, quâa dit Adam quand il a su quâĂve Ă©tait enceinte ?
AprĂšs un long silence, catastrophĂ© Ă lâidĂ©e quâil a tout perdu, le curĂ© se lĂąche :
Et merde ! Jâaurais dĂ» me retirer plus tĂŽt !
BINGO !
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- BUGADE
Il n'y a pas Ă dire, les temps changent

Le poids de vos pĂȘchers est trop lourd ? Louez un diable !
- Coobe
- Empereur jardinier
Vielle canaille
Un jour, ma femme mâappelle furieuse sur mon iphone : « Alors, vieux soĂ»lard, oĂč es-tu encore ? »
Je lui répond calmement :
Te souviens-tu de cette bijouterie oĂč, il y a trĂšs longtemps, tu avais repĂ©rĂ© une superbe bague sertie de diamants. Tu en Ă©tais tombĂ©e amoureuse et je tâavais dit : « Un jour elle sera Ă toi ». A cette Ă©poque je nâavais pas assez dâargent pour te lâoffrir.
Ma femme émue, presque en sanglotant me dit : « oh oui, mon amour, je me souviens »
Eh bien, je suis dans le bistrot, juste à cÎté !!!!
Un jour, ma femme mâappelle furieuse sur mon iphone : « Alors, vieux soĂ»lard, oĂč es-tu encore ? »
Je lui répond calmement :
Te souviens-tu de cette bijouterie oĂč, il y a trĂšs longtemps, tu avais repĂ©rĂ© une superbe bague sertie de diamants. Tu en Ă©tais tombĂ©e amoureuse et je tâavais dit : « Un jour elle sera Ă toi ». A cette Ă©poque je nâavais pas assez dâargent pour te lâoffrir.
Ma femme émue, presque en sanglotant me dit : « oh oui, mon amour, je me souviens »
Eh bien, je suis dans le bistrot, juste à cÎté !!!!
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Une femme se trouvait avec son petit ami dans sa chambre Ă coucher.
PaniquĂ©e, elle dit Ă son ami : âDĂ©pĂȘche-toi, mets-toi dans le coin et ne bouge pas jusquâĂ ce que je te le dise.
Ferme les yeux et fais comme si tu Ă©tais une statue.â
âQuâest-ce que câest, chĂ©rie ?â demande son mari en entrant dans la piĂšce.
âOh, câest juste une statueâ, rĂ©pond-elle nonchalamment.
âNos voisins en ont achetĂ© une pour leur chambre. Je lâai tellement aimĂ©e que jâen ai achetĂ© une pour nous aussi.â
Ils se sont endormis et vers quatre heures du matin, le mari sâest levĂ©, est allĂ© Ă la cuisine et est revenu avec un sandwich et un verre de lait.
âIl dit Ă la statue : âTiens, mange un peu.
Je suis restĂ© comme un idiot chez les voisins pendant deux jours et personne ne mâa offert ne serait-ce quâun verre dâeauâ.
PaniquĂ©e, elle dit Ă son ami : âDĂ©pĂȘche-toi, mets-toi dans le coin et ne bouge pas jusquâĂ ce que je te le dise.
Ferme les yeux et fais comme si tu Ă©tais une statue.â
âQuâest-ce que câest, chĂ©rie ?â demande son mari en entrant dans la piĂšce.
âOh, câest juste une statueâ, rĂ©pond-elle nonchalamment.
âNos voisins en ont achetĂ© une pour leur chambre. Je lâai tellement aimĂ©e que jâen ai achetĂ© une pour nous aussi.â
Ils se sont endormis et vers quatre heures du matin, le mari sâest levĂ©, est allĂ© Ă la cuisine et est revenu avec un sandwich et un verre de lait.
âIl dit Ă la statue : âTiens, mange un peu.
Je suis restĂ© comme un idiot chez les voisins pendant deux jours et personne ne mâa offert ne serait-ce quâun verre dâeauâ.
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Câest un monsieur qui rentre du travail.
La dame : Câest toi chĂ©ri, tiens il y a lâĂ©tagĂšre du placard qui est toute cassĂ©e, pourras tu me la rĂ©parer ?
Le mari lui rĂ©pond : Ăa va pas je ne suis pas menuisier !!!!
Le lendemain il arrive Ă nouveau du travail, son Ă©pouse la serpilliĂšre Ă la main lui dit : Il y a une fuite Ă lâĂ©vacuation de lâĂ©vier, pourras tu me la rĂ©parer ?
Le mari tout grincheux lui dit : AH mais je ne suis pas plombier !!!!
Et le lendemain rebelotte ,la lampe de chevet qui nâĂ©claire plus.
Dis chéri, lui dit tendrement son épouse, ça tu va pouvoir faire quelques chose à la lampe.
Le mari furieux lui dit : Tu commences Ă mâĂ©nerver toujours quelque chose Ă rĂ©parer, je ne suis pas Ă©lectricien !!!!
Le lendemain lorsque le mari arrive, lâĂ©pouse toute contente lui dit :
â Tu sais le voisin du dessus, le petit jeune quâest ce quâil est bricoleur, en moins de deux il a tout mis en place. Et tu sais ce quâil mâa dit pour le remerciement : soit je couchais avec lui, soit je lui faisais une tarte.
â Tu lui as fait une tarte Ă quoi ?
â Tu plaisantes, je ne suis pas pĂątissiĂšre !!!!âŠ
La dame : Câest toi chĂ©ri, tiens il y a lâĂ©tagĂšre du placard qui est toute cassĂ©e, pourras tu me la rĂ©parer ?
Le mari lui rĂ©pond : Ăa va pas je ne suis pas menuisier !!!!
Le lendemain il arrive Ă nouveau du travail, son Ă©pouse la serpilliĂšre Ă la main lui dit : Il y a une fuite Ă lâĂ©vacuation de lâĂ©vier, pourras tu me la rĂ©parer ?
Le mari tout grincheux lui dit : AH mais je ne suis pas plombier !!!!
Et le lendemain rebelotte ,la lampe de chevet qui nâĂ©claire plus.
Dis chéri, lui dit tendrement son épouse, ça tu va pouvoir faire quelques chose à la lampe.
Le mari furieux lui dit : Tu commences Ă mâĂ©nerver toujours quelque chose Ă rĂ©parer, je ne suis pas Ă©lectricien !!!!
Le lendemain lorsque le mari arrive, lâĂ©pouse toute contente lui dit :
â Tu sais le voisin du dessus, le petit jeune quâest ce quâil est bricoleur, en moins de deux il a tout mis en place. Et tu sais ce quâil mâa dit pour le remerciement : soit je couchais avec lui, soit je lui faisais une tarte.
â Tu lui as fait une tarte Ă quoi ?
â Tu plaisantes, je ne suis pas pĂątissiĂšre !!!!âŠ
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„