Palmier
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Palmier
Bonjour
Quel type de palmier est ce ?
Merci pour vos réponses
Quel type de palmier est ce ?
Merci pour vos réponses
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: Palmier
Je pense que c'est une Cordyline, plutôt âgée, et nettoyée des ses vieilles feuilles.
-
- Graine de timide
Bonjour merci pour votre réponse mais je ne pense pas que cela soit une Cordyline Les feuilles ressemblent plus à des feuilles de yucca mais sans pointe piquante au bout . Ci joint un gros plan sur la plante
-
- Graine de timide
Oui....... pour finir vous avez raison, j'ai trouvé cette photo sur internet et c'est un Cordyline australis .Bonne journée