Bonjour, moi c'est fred ...
- e2-e4
- Graine de timide
Bonjour, moi c'est fred ...
Bonjour à tous,
une petite présentation comme le veut la coutume :
Je m'appelle fred, j'ai 32 ans et j'habite dans la campagne au sud de Nantes [Gorges] - Je suis féru d'échecs mais j'aime aussi travailler la terre dans mon jardinet potager. J'aime regarder pousser les choses et prendre le temps de faire les choses bien.
J'espère glaner de nombreux conseils sur ce forum et j'essaierai moi-même d'en donner si je peux.
Accessoirement je suis informaticien (si si çà peut toujours aider et je peux témoigner
)
à bientôt donc
une petite présentation comme le veut la coutume :
Je m'appelle fred, j'ai 32 ans et j'habite dans la campagne au sud de Nantes [Gorges] - Je suis féru d'échecs mais j'aime aussi travailler la terre dans mon jardinet potager. J'aime regarder pousser les choses et prendre le temps de faire les choses bien.
J'espère glaner de nombreux conseils sur ce forum et j'essaierai moi-même d'en donner si je peux.
Accessoirement je suis informaticien (si si çà peut toujours aider et je peux témoigner

à bientôt donc
Dites STOP aux produits phyto-sanitaires, passez à la gestion différenciée !
... En recherche active d'emploi dans l'aménagement du paysage ...
... En recherche active d'emploi dans l'aménagement du paysage ...
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
salut Fred et bienvenue.
Informaticien! si tu as parcouru le forum tu t'es rendu compte que certains sont souvent sollicités en tant que tel!
Je ne m'avances pas beaucoup en disant que beaucoup de foromeurs sont comme moi, pas grands connaissances en informatique, mais que grace à nos membres plus érudits en cette matière, nous avons beaucoup progressé!
Informaticien! si tu as parcouru le forum tu t'es rendu compte que certains sont souvent sollicités en tant que tel!

Je ne m'avances pas beaucoup en disant que beaucoup de foromeurs sont comme moi, pas grands connaissances en informatique, mais que grace à nos membres plus érudits en cette matière, nous avons beaucoup progressé!

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour et bienvenue e2-e4
La nature c'est comme les échecs, patience et observation.
A bientôt

La nature c'est comme les échecs, patience et observation.
A bientôt

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi