analyse de sol du site
analyse de sol du site
Bonjour,
cela fait un bout que je n'avais pas pointé le bout de mon nez ici
Je vois que le site est toujours vivant.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait récemment fait une analyse de sol par le biais d' l'annonce sur le site. Pour savoir si c'était toujours d'actualité et la qualité de l'offre.
Merci de vos réponses.
cela fait un bout que je n'avais pas pointé le bout de mon nez ici

Je vois que le site est toujours vivant.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait récemment fait une analyse de sol par le biais d' l'annonce sur le site. Pour savoir si c'était toujours d'actualité et la qualité de l'offre.
Merci de vos réponses.
Re: analyse de sol du site
Apparemment personne 

bonjour, je reviens vers vous, peut être pourriez vous me conseiller pour faire une analyse de sol assez complète. Auprès de quel(s) organisme(s) je pourrais me renseigner.
merci de vos conseils
merci de vos conseils
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
Bonjour
Il y avait l'INRAE dont un des laboratoires était Saclay Versailles.
L'INRAE étant aussi représenté ailleurs comme en région toulousaine.
La possibilité de faire ses analyses soi même.
De toute façon, la qualité et la fiabilité de l'analyse repose sur le choix des échantillons que l'on prend en général sous la surface du sol comme 20 à 25 cm de profondeur.
Ne pas confondre avec les analyses concernant la pollution à moins que ce ne soit là la raison principale de votre question.
Sur les terrains vierges, l'observation de la végétation spontanée suffisant aux anciens
Il y avait l'INRAE dont un des laboratoires était Saclay Versailles.
L'INRAE étant aussi représenté ailleurs comme en région toulousaine.
La possibilité de faire ses analyses soi même.
De toute façon, la qualité et la fiabilité de l'analyse repose sur le choix des échantillons que l'on prend en général sous la surface du sol comme 20 à 25 cm de profondeur.
Ne pas confondre avec les analyses concernant la pollution à moins que ce ne soit là la raison principale de votre question.
Sur les terrains vierges, l'observation de la végétation spontanée suffisant aux anciens
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Bonjour
C'est surtout le prix, cela commence a 60 euros pour la basique mais plus complet c'est 120 euros environ
C'est surtout le prix, cela commence a 60 euros pour la basique mais plus complet c'est 120 euros environ
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking