guzmania hampe et fleur encore là !!
- claudine216
- Fruit de la jacasse
guzmania hampe et fleur encore là !!
salut, ma guzmania qui a tjrs sa hampe et sa fleur fait 1 rejet elle aurait bien besoin d'être rempotée!
JP tu avais montré il y a peu une photo d'une vriesa je crois ,tu ne coupes pas les hampes ,et tu laisses pousser les plantes comme elles veulent? puis-je faire pareil avec ma guzmania? merci
par contre ma vriesa,j'ai co,upé la hampe il n'y a pas l'air d'avoir des rejets mais pluôt de nlles feuilles? que faire attendre ,mais puis-je les rempoter ,si vs voulez je mettrais des photos. mais je ne sais pas si celà sert à grd chose!!!
merci d'avance ,claudine
JP tu avais montré il y a peu une photo d'une vriesa je crois ,tu ne coupes pas les hampes ,et tu laisses pousser les plantes comme elles veulent? puis-je faire pareil avec ma guzmania? merci
par contre ma vriesa,j'ai co,upé la hampe il n'y a pas l'air d'avoir des rejets mais pluôt de nlles feuilles? que faire attendre ,mais puis-je les rempoter ,si vs voulez je mettrais des photos. mais je ne sais pas si celà sert à grd chose!!!
merci d'avance ,claudine
claudine
- claudine216
- Fruit de la jacasse
salut les silencieux,
bon ,tout va bien ma vriesia fait de nelles feuilles lancéolées c'est parti!!!
ma guzmania a déjà 2 rejets,alors qu'elle a encore sa hampe fleurie, je
vais laisser le tout, mais la rempoter car elle a l'air à l'étroit,on verra bien, puisque personne ne répond!!! vilains et vilaines,moi qui fais si vite des gaffes !!!
bonsoir,claudine
bon ,tout va bien ma vriesia fait de nelles feuilles lancéolées c'est parti!!!
ma guzmania a déjà 2 rejets,alors qu'elle a encore sa hampe fleurie, je
vais laisser le tout, mais la rempoter car elle a l'air à l'étroit,on verra bien, puisque personne ne répond!!! vilains et vilaines,moi qui fais si vite des gaffes !!!
bonsoir,claudine

claudine
-
- Fruit de la jacasse
- claudine216
- Fruit de la jacasse