Coup de Coeur!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Région : Bourgogne

Re: Coup de Coeur!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

https://www.radiofrance.fr/francecultur ... le-7626834

Une femme, une vie, une voix qui manque quand on compare avec le n'importe quoi d'aujourd'hui.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte

Bonjour

La prestation de Sofia Raffaelli chorégraphie JO 2024.
Vous trouverez la vidéo.
Merci de votre attention
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte

Bonjour

C'est au café ☕ que je voulais porter mes nouvelles mais après réflexion j'ai eu peur de déclancher une nouvelle guerre du thé 🍵 parce que je vais vous parler de bouilloire.

La neige couvrant le paysage de son grand manteau blanc et j'ai mis en route ma bouilloire qui s'est mise à chanter 🎶 mais au fait pourquoi donc ou comment ça ?

https://www.dhnet.be/archives-journal/2 ... M6YTCXZYA/

D'après l'ouvrage Pourquoi les manchots n'ont pas froid aux pieds ? (Seuil), ce sont les ondes de choc transmises dans l'eau par les ...😄
Humour :
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte

Bonjour

C'est au café ☕ que je voulais porter mes nouvelles mais après réflexion j'ai eu peur de déclencher une nouvelle guerre du thé 🍵 parce que je vais vous parler de bouilloire.

La neige couvrant le paysage de son grand manteau blanc, j'ai mis en route ma bouilloire qui s'est mise à chanter 🎶 mais au fait pourquoi donc ou comment ça ?

D'après l'ouvrage Pourquoi les manchots n'ont pas froid aux pieds ? (Seuil), ce sont les ondes de choc transmises dans l'eau par les ...😄

En fait il y a plusieurs études qui ont été poussées là dessus et ça se bouscule entre petites et grosses bulles mais aucune ne sait siffler la fin de la partie quand il s'agit par contre de global warming et de global warning ⚠️

C'était ma chute 🤫 😯
Humour :
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte

Humour :
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte

Bonjour

C'est là en bas que j'ai appris à lire et à écrire.
L'institutrice s'appelait Henriette et le berger qui nous amenait précisément où sont tournées ces images s'appelait Roger.

Film réalisé ce 27 décembre 2024
https://www.skipass.com/live/les-aillon ... ympa-.html
Humour :
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »