Rosier bicolore
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Rosier bicolore
Bonjour,
J'ai eu ce rosier dans mon jardin plusieurs années, malheureusement, il s'est fait dévoré par notre lapin nain.
Il faisait de belles fleurs bicolores rose et jaune/blanc de juin à septembre .
J'aimerais retrouver le même, mais je n'arrive pas à l'identifier.
Saurez-vous m'aider?
Merci d'avance
J'ai eu ce rosier dans mon jardin plusieurs années, malheureusement, il s'est fait dévoré par notre lapin nain.
Il faisait de belles fleurs bicolores rose et jaune/blanc de juin à septembre .
J'aimerais retrouver le même, mais je n'arrive pas à l'identifier.
Saurez-vous m'aider?
Merci d'avance
-
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Re: Rosier bicolore
Bonjour fabull et bienvenue aujardin. org,
Une grande pépinière, par exemple Del.ard, devrait te permettre de retrouver ton rosier ou son semblable dans le catalogue en ligne...
Une grande pépinière, par exemple Del.ard, devrait te permettre de retrouver ton rosier ou son semblable dans le catalogue en ligne...
Merci, je vais regarder. Pour l'instant toutes mes recherches sont restées infructueuses.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Bonjour
Il y a tout de même de fortes chances que le rosier redémarre de la souche si elle protégée de incisives du lapin.
Il y a tout de même de fortes chances que le rosier redémarre de la souche si elle protégée de incisives du lapin.
Nicole ex. Nicole37n
- Agrigri
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Variété Double Delight?
Avec un parfum très intense.
Avec un parfum très intense.
Non, il ne repartira pas, car cela fait déjà 2 ans qu'il a disparu hélas.
Il n'était pas parfumé, mais fleurissait de juin à septembre
Il n'était pas parfumé, mais fleurissait de juin à septembre