Des papillons qui s amusent
- tropiques
- Liseron du clavier
- Région : Maghreb
Des papillons qui s amusent
Salut
C est la première que je prend en photo des papillons qui s amusent:

. Un premier papillon s était installé confortablement sur le dos, puis avait dirigé son dard vers le haut
Un second papillon avait commencé à tourbillonner en dessus du premier, puis avait collé son dard sur celui de sa collègue
Le jeu n avait duré que 2 secondes environ. A l issue chacun avait repris son vol en direction des profondeurs du jardin

C est la première que je prend en photo des papillons qui s amusent:
. Un premier papillon s était installé confortablement sur le dos, puis avait dirigé son dard vers le haut
Un second papillon avait commencé à tourbillonner en dessus du premier, puis avait collé son dard sur celui de sa collègue
Le jeu n avait duré que 2 secondes environ. A l issue chacun avait repris son vol en direction des profondeurs du jardin
Jardiner autant que je veux, faire le reste quand je peux 

- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Des papillons qui s amusent
Le paradoxe du papillon : S'envoyer en l'air... au sol
Deux secondes ! C'est ce qui s'appelle faire ça "dare-dare", mais sans dard, car les papillons n'en ont pas

Deux secondes ! C'est ce qui s'appelle faire ça "dare-dare", mais sans dard, car les papillons n'en ont pas

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
- tropiques
- Liseron du clavier
- Région : Maghreb
Re: Des papillons qui s amusent
BUGADE-Tu es vraiment un poète marrant. Avec toi, pas moyen de contourner le manque de pudeur

Jardiner autant que je veux, faire le reste quand je peux