Pensées ou dessins bêtes et méchants.
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
Re: Pensées ou dessins bêtes et méchants.
Bonjour
En d'autres temps, pouvait on jouer à se faire peur entre John Wayne et Edward aux mains d'argent
En d'autres temps, pouvait on jouer à se faire peur entre John Wayne et Edward aux mains d'argent
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Entendu ce soir, sur une radio, suite à l'interview d'une personnalité:
Si Georges Marchais,
rampe !
Dixit!
C'est un rébus en image.
Le premier smiley apparaît après un adjectif désignant un goût agréable.
Le second smiley est le synonyme de morceau de gâteau
Entendu ce soir, sur une radio, suite à l'interview d'une personnalité:
Si Georges Marchais,
Dixit!
C'est un rébus en image.
Le premier smiley apparaît après un adjectif désignant un goût agréable.
Le second smiley est le synonyme de morceau de gâteau
Humour :
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
Bonjour
C'est pas de la tarte
!
C'est pas de la tarte
Humour :
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Ci dessus toute ressemblance ne serait que pure coïncidence...
Autre chose, j'ai été censuré hier car mon post a disparu.
Il est vrai que nous ne sommes que sur un site de jardin où confondre post et compost fait mauvaise impression..
Cela se comprend !
Je parlais d'Anna Politkovskaïa.
Et compagnie
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Ma pensée ici est tout autre :
Les médias nous parlent de notre dissuasion nucléaire ou bien de la responsabilité de qui ou quoi dans la guerre qui se déroule en UK...
?
Et ils ont tous raisons !
Sauf que rira bien celui qui rira le dernier.
Peu importe l'attribution adéquate ou pas des responsabilités de qui voudra t on en faire un bouc émissaire ou bien sous un autre regard, d'admettre des gesticulations pas très gentilles, d'un qui trépigne d'impatience,...
Autrement dit, il ne faut pas être le plus faible, ne serait-ce qu'au regard des ressources énergétiques..
L'industrie allemande peut vous en dire quelque chose.
L'autre tarte est la dissuasion nucléaire et de comparer les forces en présence, celles-ci multipliées ou diviser
par la surface à frapper ou à défendre.
Certains ne sont pas très optimistes au regard de cette équation à commencer par feu un de nos présidents déclarant après départ de son poste :
Trimballer cette mallette de commande était un leurre.
Et de poursuivre :
Le temps qu'on leur en mette une, ils nous en auraient mis dix !
Mes salutations à ma plus fidèle lectrice.
Ci dessus toute ressemblance ne serait que pure coïncidence...
Autre chose, j'ai été censuré hier car mon post a disparu.
Il est vrai que nous ne sommes que sur un site de jardin où confondre post et compost fait mauvaise impression..
Je parlais d'Anna Politkovskaïa.
Et compagnie
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Ma pensée ici est tout autre :
Les médias nous parlent de notre dissuasion nucléaire ou bien de la responsabilité de qui ou quoi dans la guerre qui se déroule en UK...
Et ils ont tous raisons !
Sauf que rira bien celui qui rira le dernier.
Peu importe l'attribution adéquate ou pas des responsabilités de qui voudra t on en faire un bouc émissaire ou bien sous un autre regard, d'admettre des gesticulations pas très gentilles, d'un qui trépigne d'impatience,...
Autrement dit, il ne faut pas être le plus faible, ne serait-ce qu'au regard des ressources énergétiques..
L'industrie allemande peut vous en dire quelque chose.
L'autre tarte est la dissuasion nucléaire et de comparer les forces en présence, celles-ci multipliées ou diviser
Certains ne sont pas très optimistes au regard de cette équation à commencer par feu un de nos présidents déclarant après départ de son poste :
Trimballer cette mallette de commande était un leurre.
Et de poursuivre :
Le temps qu'on leur en mette une, ils nous en auraient mis dix !
Mes salutations à ma plus fidèle lectrice.
Humour :
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
Re: des fléchettes 🎯 contre un Art-ce-mal ! .
Bonjour,
Talleyrand, reviens nous vite !
Si il faut préparer la guerre pour préserver la paix, comme le dit l'adage, la meilleure stratégie pour se défendre de quelque danger que ce soit, surtout quand les choses sont aussi claires qu'aujourd'hui, consiste à désigner l'adversaire par ses agissements et seulement ses assigements mais sans le nommer pour autant !

Talleyrand, reviens nous vite !
Si il faut préparer la guerre pour préserver la paix, comme le dit l'adage, la meilleure stratégie pour se défendre de quelque danger que ce soit, surtout quand les choses sont aussi claires qu'aujourd'hui, consiste à désigner l'adversaire par ses agissements et seulement ses assigements mais sans le nommer pour autant !
Humour :
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
Bonjour
Le véritable objectif de Donald
Être reçu au café
du jardin.
Le véritable objectif de Donald
Être reçu au café
Humour :
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
Bonjour
Patience et longueur de temps font plus...
Patience et longueur de temps font plus...
Humour :
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
Bonjour
On pourrait dessiner un ours prêt à prendre la parole et la légende :
À vos mi-crocs !
En attendant, il y en a un qui ne manque pas d'air.
On pourrait dessiner un ours prêt à prendre la parole et la légende :
À vos mi-crocs !
En attendant, il y en a un qui ne manque pas d'air.
Humour :
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
Bonjour
Betharram
Une sanction vient d'être prise contre le prélat, celui-ci a maintenant 94 ans !
Ce serait déjà un miracle qu'il ait assez de mémoire pour s'expliquer...
Mais il n'est jamais trop tard pour demander une rédemption !
Merci à Michel Ange
pour ce prêt...
Betharram
Une sanction vient d'être prise contre le prélat, celui-ci a maintenant 94 ans !
Ce serait déjà un miracle qu'il ait assez de mémoire pour s'expliquer...
Mais il n'est jamais trop tard pour demander une rédemption !
Merci à Michel Ange
Humour :
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Mon premier s'appelle '' atout '', mais quelles cartes a-t-il réellement en mains ?
Mon second se tricote un chandail sur mesure qui s'appelle du nom d'une déesse grecque
Mon troisième '' bosse fort '' mais il semble surtout soucieux de remplir son épuisette, que ce soit d'un côté ou de l'autre...
Le tout est un parc d'attraction où l'on trouve beaucoup de
...
On a les politiques que l'on mérite !
Post-scriptum
On ne pourrait pas dire ça partout en ce monde
,
Faut il préciser !
....
Mon premier s'appelle '' atout '', mais quelles cartes a-t-il réellement en mains ?
Mon second se tricote un chandail sur mesure qui s'appelle du nom d'une déesse grecque
Mon troisième '' bosse fort '' mais il semble surtout soucieux de remplir son épuisette, que ce soit d'un côté ou de l'autre...
Le tout est un parc d'attraction où l'on trouve beaucoup de
On a les politiques que l'on mérite !
Post-scriptum
On ne pourrait pas dire ça partout en ce monde
Faut il préciser !
....
Humour :
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
Bonjour
Prenez donc la peine d'écouter ça jusqu'au bout :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 10270.html
Citation :
Vladimir Poutine semble même prendre un malin plaisir à jouer la montre, comme l'a montré sa mise en scène mardi 18 mars, à l'heure même où son entretien avec Donald Trump était prévu. Confortablement installé dans un fauteuil, le président russe était sur la scène d'un forum économique regroupant des personnalités du patronat, et quand l'animateur de la conférence lui a rappelé qu'il avait rendez-vous, il a répondu par un sourire, faisant mine de ne pas savoir, devant une salle hilare.
.....
Prenez donc la peine d'écouter ça jusqu'au bout :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 10270.html
Citation :
Vladimir Poutine semble même prendre un malin plaisir à jouer la montre, comme l'a montré sa mise en scène mardi 18 mars, à l'heure même où son entretien avec Donald Trump était prévu. Confortablement installé dans un fauteuil, le président russe était sur la scène d'un forum économique regroupant des personnalités du patronat, et quand l'animateur de la conférence lui a rappelé qu'il avait rendez-vous, il a répondu par un sourire, faisant mine de ne pas savoir, devant une salle hilare.
.....
Humour :